☄5☄

359 25 1
                                    

J'étais avec Calum, on parlais de tout et de rien, mais surtout de rien. Il me faisait rire. Tom fessait Skype avec sa copine et Ashton était avec Michael je ne sais où.

"-Alors Calum, une petite amie?
-Nope, et je crois que c'est mieux comme ça, je suis bien seul, me répondit-il.
-Je te comprends, je ris."

Il fait pareil, on on décide de commander une pizza.

⏭⏭

On s'était endormi sur le canapé. On avait passé le reste de la soirée à rire et à manger. C'est ça que j'aimais avec lui, on ne se prenait jamais la tête. Je me suis réveiller à cause de cris dans la cuisine. Je suivait le son. Je suis trop curieuse. J'essayais d'entendre le mieux possible.

"-Mais Mike, ils ne sont pas ensemble! Arrête de dire de la merde, il est juste venu lui changer les idées, comme Myla et Luke essayent de faire. Je reconnus la voix de Ashton.
-Mais tu as vue comment ils étaient dans le salon? On aurait dit un couple, j'entends des sanglots, je l'aime toujours, j'ai merder. Je veux qu'elle me pardonne, que tout redevienne comme avant.
-Je sais bien Michael, t'inquiète pas, on va t'aider avec les gars. Elle t'aime toujours, j'en suis sûre."

Je me dirigea vers la salle de bain, les joues mouillées par la tristesse.

⏭⏭

Je suis chez Max, Harry est dans mes bras, il est tellement mignon. Je devais venir le voir, Max est comme mon père, il savait toujours comment me remonter le morale. Et quand il m'a vue sur le pat de sa porte les larmes aux yeux, il m'a juste pris dans ses bras et m'a dit que tu allais aller mieux. Je suis là depuis quelque heures. J'ai juste prévenu Tom, pour qu'il le dise au reste du groupe.

"-Alors depuis on a bien discuté Ka' mais pas du sujet pour le quel tu es vraiment la, le dit soudainement Max.
-Je suis complètement paumé, je sais vraiment plus au j'en suis.
-C'est à cause de Michael ? Après ton départ il a passé son temps à la boutique, on a beaucoup parler de toi. Je sais ce qu'il t'a fait et que c'est impardonnable mais tu lui a laisser t'expliqué le pourquoi du comment? Te connaissant, tu ne l'as pas fait. Kaya si l'occasion se porte laisse le t'expliquer. Même s'il fait des erreurs, il t'aime vraiment beaucoup. Vous devez être ensemble."

Je lui souris et le pris dans mes bras. Il ferait vraiment tout pour que j'aille mieux. J'embrassais tout le petit monde de cette maison et monta dans ma voiture. Sur le chemin, j'allumais la radio, une musique de Blink 182's, passe. J'augmente le son. J'arrive quelques minutes plus tard devant une énorme salle de concert. Je souris. Nostalgique. Ils ont fait leur premier concert officiel ici. Le seul auquel j'étais. Je rentre dans le bâtiment. Il y a juste une vieille dame assise à une caisse, Élise. Une vieille amie. Je m'approchais d'elle et souris.

"-Ma belle Kaya, ça fait des années que je ne t'es plus vue ici, comment vas-tu ? Me demande la petite dame en m'embrassant les joues.
-Je vais bien, et toi? Est-ce que tu pourrais me laisser aller dans la salle?
-Mais bien sûr Chérie. Voilà la clé."

Je la remercie et ouvre la porte. La salle est peu éclairé, j'avance vers la scène. Je monte sur la plateforme et me dirige vers les coulisses. Je me promène dans les couloirs, pour arriver à un endroit précis. Face à moi un mur maculé de texte, de graffitis. J'essaye de repérer la ou ils avaient laisser leur trace a jamais. Je la trouve enfin après quelques minutes de recherche. Je souris en lissant ce qu'ils avaient écrit.

" Il y a une raison pour que tu sois ici"
                   Ashton Irwin

"Vous ne recevrez pas une chance deux fois, et c'est ça la vérité"

                 Luke Hemmings

"Vous n'êtes pas seuls, nous sommes là."
                        
                    Calum Hood

" J'ai juste besoin d'une seule personnes pour être heureux !"

                  Michael Clifford


Je souris à leur message, j'ai une idée. Je prends mon téléphone et me connecte sur Twitter. En même temps je me dirige vers Élise.

"-Élise? Combinés pour réserver la salle maintenant tous de suite et acheter toute les places?
-Ma chérie, je ne sais pas trop beaucoup, pourquoi?
-Je dois sauver un groupe."

⏭⏭

J'avais appeler Tom et Myla entre temps. J'avais vraiment besoin d'eux. La salle commençais à se remplir rapidement, plus vite que je croyais. Tom n'allait pas tarder arriver. Je fis taire la salle. Que le spectacle commence.

💮💮💮

768 MOTS 😍🙌🏻 BOOM BOOM BOOM 😍

Désolé de pas avoir poster plus tôt mais j'étais chez ma sœur puis j'ai travailler pour les cours.

Préparez vous mentalement car le chapitre 6 est middle triste middle heureux.

Ensuite j'ai commencer à écrire une nouvelle fiction que je posterais après avoir finis de poster celle la, si vous voulez le prologue dans mon Rantbook, elle s'appelle English Love Affair 💮

Ensuite j'ai commencer à écrire une nouvelle fiction que je posterais après avoir finis de poster celle la, si vous voulez le prologue dans mon Rantbook, elle s'appelle English Love Affair 💮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et il ne reste plus que 8 chapitre avant la fin de LYGB 😭

Laisser un avis 💮

-All The Love 👑

☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant