Quelques mois sont passés depuis l'annonce de ma grossesse à mon merveilleux petit ami. Il l'avait bien pris, il était super heureux même, et vue que la chance était avec nous, nous avions une pièce en trop dans ma maison, qui est maintenant devenue la chambre de notre bébé, je suis bientôt à terme, dans moins de 2 semaines je dois accoucher, Mike est plus stresser que moi, alors que c'est moi qui fait souffrir. Il est tellement mignon, toujours à me demander si j'ai besoin de quelque chose. Alors que tout va bien, juste quelque saute d'humeur à cause des hormones. On a déjà fait la chambre pour notre petit amour qui va bientôt arriver. On ne sait pas encore le sexe donc on a décider de la faire dans les tons de beige. Simple et efficace. Je suis la plus part du temps coucher, pour ne pas déclencher l'accouchement trop vite. Mais je crois que j'ai parler trop vite.
"-Oh merde, Mike? Je cris. Bébé, je viens de perdre les eaux! Le bébé arrive."
Je sors du lit le mieux que je peux faire alors que mon petit ami arrive en courant des la chambre, il m'aide à me déplacer pour m'amener dans la voiture, au passage il prends la valise préparer depuis presque 1 mois et on part le plus vite possible à l'hôpital.
⏭⏭
Mon bébé est enfin là dans mes bras, ses grand yeux bleu me regarde alors que sa petite main joue avec mon doigt. Mikey a des étoiles dans les yeux, un énormes sourire plaquer sur le visage, Tom aussi est la, assis sur une des chaises placés dans la chambre. Mon petit amis prends son enfant dans ses bras et s'assoit sur le bord de mon lit, il m'embrasse le front et câline notre bébé. On est enfin une famille.
En ce 22 juillet 2022, William Thomas Clifford est né.
👶🏻👶🏻👶🏻
VOILA LE DERNIER CHAPITRE DE MA FICTION POPOW 🎉🎉🎉🎉
J'ai hâte de vous poster l'épilogue car la vous avez juste un avant goût. Je posterais sûrement un premier Os ce soir, mais rien n'est sur.
Laisser moi votre ressenti sur le chapitre et on se retrouve sûrement ce soir sur mon Rantbook 💕
All The Love 👑
PS: REGARDER MOI CETTE PHOTO PERFECT 😂😂
VOUS LISEZ
☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)
FanfictionPour Kaya et Tom Styker, Vous êtes cordialement invité au mariage de Myla Gil Clark et Lucas Robert Hemmings le 18 Août prochain à l'hôtel de ville de Sidney. P.S.: Tu as intérêt à ramener tes fesses à mon mariage car je ne peux pas me marier sans m...