**Lisez bien ma note à la fin s'il vous plaît.**
"-Maman? Maman? Cris mon petit garçons maintenant âgé de 4 ans.
-Will? Ne tire pas sur la robe s'il te plaît! Et en plus qu'est-ce que tu fait la? Tu devrait être avec ton père."Il me regarde avec ses yeux devenue vert au fil du temps puis me tends ses petits bras. Je le prends pour le poser sur ma hanche.
Il entour ses bras autour de mon cou puis rapproche sa bouche de mon oreille."-Tu es la plus belle des mamans. Me chuchote-t-il.
-Merci mon bébé, tu es tout beau toi aussi. Maintenant retourne voir papa avant que mamie Karen ne te vois."Il se dégagea aussitôt de me bras pour courir hors de la pièce. Alors que mon frère apparue. Il écarquilla les yeux en me voyant. Puis un énorme sourire pris place sur ses lèvres.
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras."-Je suis tellement fière de toi, tu va enfin te marier."
Je lui répondu par un sanglot que j'étouffa dans son cou. On avait tellement traversée d'épreuves, lui et moi que je n'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé la. Il répondit à mon câlin, puis s'écarte de moi.
"-Fait attention à ton maquillage, ou est Myl'? Car Luke la cherche partout.
-Elle ne doit pas être bien loin avec son gros ventre, je rigole accompagner de mon frère.
-Je vous ai entendu bande de méchants, réponds ma meilleure amie accompagné de sa fille."Je la regarde avec de grand yeux, elle est magnifique dans sa robe bleu pâle, même si elle a encore un ventre de femme enceinte car ma meilleure amie est va encore entre maman dans moins de 3 mois, mais d'un petit garçon cette fois. Mon frère regarde sa montre puis nous explique qu'il est temps de bougé. Je souffle, j'ai une boule de stresse qui se forme dans le ventre.
⏭⏭
La musique vient de démarrer, Liza, dans sa petite robe blanche, avance en lançant des petites pétales de roses rouges, elle arrive près de son père alors que Myla, avance dans l'allée. Arrivée devant Mike, elle lui embrasse la joue puis se mets sur le côté. La musique change, les personnes présentes dans l'église se lève alors que je fais mes premiers pas dans l'allée au bras de mon frère.
Je lève les yeux et mon regard se bloque sur mon futur mari. Il est magnifique dans son costume noir, ses cheveux blonds récemment fait et ses magnifiques yeux vert. Il sourit à pleine dents quand j'arrive face à lui. J'embrasse mon frère et prends là mains de l'homme de ma vie. On se retourne vers le pasteur, il va enfin etre mon mari.⏭⏭
"-Les mariés sont attendu sur la piste pour leur première danse."
Ma mari pris ma main gauche et on se dirigeait vers le centre de la salle. Je plaça mes mains autour de son cou alors que lui mis ses bras autour de mes haches. Je posa ma tête dans son cou et lui embrassait.
"-Tu es tellement magnifique mon amour, me dit-il en m'embrassant le front.
-Ne parlons pas de toi alors."On rit alors qu'une petite tornade brune s'accrocha à nos jambes. Un rire cristallin retentit dans mes oreilles alors que Mike se pencha pour le prendre dans ses bras. On dansait avec notre enfant, on avait l'aire sûrement bizarre car lui et moi nous ne savons pas bouger mais ce qu'y importait, c'était se moment avec les deux hommes de ma vie. La musique termina alors que notre fils partis en courant dans les bras de son oncle. J'embrassais amoureusement Michael, avant de nous diriger vers nos amis qui sont devenus notre famille. Ils félicitaient encore une fois, puis ils sont partit s'amuser sur la piste de danse, avec le reste de inviter.
⏭⏭
Un slow résonnait dans la salle remplie d'invités, je pris Mike par là mains.
"-C'est la dernière musique de la soirée, s'il te plait."
Il me suivit en râlant alors que je me collais à lui. Je le regardais dans les yeux alors que lui me souris.
"-Je suis tellement heureux, me dit-il en m'embrassant chastement.
-Moi aussi, on est enfin liée pour la vie, tu arriveras à me supporté ?
-T'inquiète pas pour ça mon amour, c'est la plus belle journée de ma vie après la naissance de notre fils, me dit-il fièrement.
-Et si je te dis que dans quelques mois, tu auras encore une nouvelle plus belle journée de ta vie?
-Non, tu... Encore?.. Me répondit-il dans l'incompréhension.
-On va avoir une petite fille, je suis enceinte."☄FIN☄
Je suis heureuse mais triste de savoir que ça se termine, heureusement que j'ai Memories pour continuer d'écrire l'histoire de ce merveilleux couple, j'ai adorer écrire ce livre pour vous, j'ai grâce à cette histoire eu beaucoup d'inspiration pour des fictions avec Ashton et Calum que je commencerais à écrire petit à petit, la je me suis lancé tête baissée dans une fiction avec Luke que je compte finir avant de poster une autre fiction, qui sera le prochain sur ma liste?
Je vous remercie d'avoir suivie l'histoire de Kaya et de Michael, de votre soutiens de vos commentaires, maintenant j'ai finis ce livre mais l'aventure n'est pas terminer pour ce couple quelques OS sont en préparation pour mon et votre plus grand plaisir.
Cette épilogue me tenait à cœur et j'espère vraiment qu'il vous plaît car moi j'ai trop fangirler 😂 Je voulais un HAPPY end mais la prochaine ne sera sûrement pas aussi heureuse, à voir...
J'ai quelque chose à vous proposer si vous laissiez un commentaire constructif sur l'entièreté de ma fiction le tome 1 et le tome 2 et meme les Os si vous voulez.
Je vous aimes de tout mon cœur.
-Michael's Wife 💕
L'écriture sert à s'inventer un nouveau monde et oublier l'horrible dans lequel on vit.
VOUS LISEZ
☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)
FanfictionPour Kaya et Tom Styker, Vous êtes cordialement invité au mariage de Myla Gil Clark et Lucas Robert Hemmings le 18 Août prochain à l'hôtel de ville de Sidney. P.S.: Tu as intérêt à ramener tes fesses à mon mariage car je ne peux pas me marier sans m...