☄4☄

354 25 0
                                    

"-Les gars j'ai fais un de ses rêves trop bizarre...expliquait Michael en rentrant dans le salon.
-Lukey je veux mes 10$ tout de suite!
-Ah c'était peut-être pas un rêve. Kaya, je suis deso...
-Ta gueule Gordon, je veux pas t'entendre, lui dis-je."

Myla me pris pas la main et on se dirigea vers sa chambre. Elle me fit m'assoir sur son lit et me regarda sérieusement.

"-Parle, je sais que tu en a besoin.
-J'arrive plus à le supporter. Mais putain après 5 ans on est toujours au même stade. On a pas bouger, c'est devenue un alcoolique a cause de moi. En plus de ça dans leur groupe plus rien ne va. Ashton veut même faire une longue pause. Mais quand on dit longue pause, c'est juste pour fait moi mal aux fans car ils ne reviendront plus... Je... Je... "

Les larmes coulaient sur mes joues alors que je n'arrivais plus à respiré.

"-Kaya? Calme toi. TOM! Vient m'aider, je sais pas ce qu'elle a, criait-elle."

Elle me coucha dans le lit alors que Tom arriva à une vitesse folle dans la pièce. Il se plaça derrière moi.

"-Okay Ka', tu te souviens de ce que les médecins nous ont dit que tu faisais une crise comme ça? Tu essayes de calé ta respiration à la mienne, doucement. Tout va bien, ferme les yeux. Repose toi."

Je commençais doucement à m'endormir mais je les entendais toujours parler.

"-Qu'est-ce qu'elle a eu? Demande Myla.
-Une crise d'angoisse, elle a commencé à en faire quand on est partis mais ça s'était calmé depuis. Vous parliez de quoi?
-De Mike."

⏭⏭

Je me réveillais en sursaut, j'étais dans le lit de Luke et Myla, je tendus le bras vers la table de chevet pour attraper mon portable. J'appuyais sur le bouton central puis qu'il s'allume. 5.30.p.m. J'ai dormis toute la journée, alors que j'étais venue pour les amoureux. Je souffla et sortit du lit. Tous ça a causes de ses crises de merdes. Je sortis doucement de la chambre et suivait les bruit. J'arrivais dans le salon, ils étaient tous là. Quand Myla m'aperçut elle se leva d'un coup et me pris dans ses bras.

"-Tu vas bien? Je suis désolé, j'aurais pas dû te parler de ça.
-T'inquiète pas Myla, je vais bien, je lui souris."

Je regardais les gars qui me souriais sauf Michael qui avait baisser la tête.

⏭⏭

On est rentré chez Ash' depuis moins d'une heure. Ils sont entrain de jouer à la ps4 avec Tom. Demain avec Myl' on va aller regarder pour une robe même si j'ai déjà une idée de celle que je veux. J'avais Lydia au téléphone pour mon prochain shooting pour la nouvelle collection.

"-On devrait faire un truc coloré, car on est toujours dans les truc sombre, me dit-elle.
-Ouais, ça devrait être cool. Mais je ne sais même pas quand je reviens à New York.
-Justement, on va pas tarder à arriver , sûrement demain soir tard dans la nuit, m'expliqua-t-elle.
-D'accord, je vais réfléchir à une tenue et on en parlera quand tu seras la, tu sais déjà le lieu où il y aura le shoot?
-Comme d'habitude, une ruelle peu connue.
-Je vais chercher ça, bye Ly'"

Je raccrocha et posa mon portable, sortit de la pièce et partit me laver et faire tous ce qu'il faut avant d'aller me coucher, cette journée m'a complètement épuisé.

⏭⏭

On est en ville avec Myl', on a rien trouver, aucune robe de mon style. Je lui ai proposé de venir à mon shooting de cette après-midi et elle a tous de suite accepter. L'équipe ma envoyer un message pour me dire que je devrai être la dans 1 heure, donc on allait pas tarder. Ma meilleure amie m'expliqua le tout de son mariage, elle voulait un truc simple, juste leurs familles et leurs amis sans plus. Elle veut mes conseils pour sa robe son on ira dans le courant de la semaine prochaine car la cérémonie est dans moins d'un mois. On commença à se diriger vers le lieu de rendez-vous, ils étaient tous là comme prévu. A peine arrivé qu'on plaçais des vêtements dans mes bras.

"-Okay, alors Kaya, tu t'habilles quand tu as finis, James va te maquiller et Claire va te coiffer, expliqua Lydia.
-Bonjours à toi aussi, je ris et partir en direction du van pour me changer."

⏭⏭

On venait de prendre le dernier cliché, apparemment Myl' c'est super bien amuser et à même demander à Lydia de faire ses photos de mariage. Pendants qu'elles parlaient entre elles, je posta une photo sur instagram pour prévenir de l'arrivée de la nouvelle collection sur Le Happy.

"-On peut y aller Kaya? Luke m'attends à la maison, me dit Myla.
-Bien sûr, on y va, merci Lydia. On se revois bientôt."

Je saluais tout le reste du groupe et on partît bras dessus bras dessous.

🦁🦁🦁

825 MOTS FIÈRE DE MOI 😍😍 okay okay, j'ai rigolé en écrivant le début du chapitre, moins pour le milieu 😂😂

Sorry pour les fautes d'orthographes, un jour je corrigerais tous mes chapitres 😂😂

J'ai bientôt finis la saison 4 de Misfits 😍😍 il me reste plus que la 5, donc vous avez de bonnes séries?

J'ai bientôt finis la saison 4 de Misfits 😍😍 il me reste plus que la 5, donc vous avez de bonnes séries?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'aime beaucoup trop cette photo 😍😍

Bref bref, j'espère que vous aimez le chapitre, moi je l'aime bien mais si je le relis encore une fois je vais le trop merdique 😂😂 j'ai relu mon épilogue, j'étais à 2 doigt de chialer pls 😂😂

Laisser un avis constructifs 💮

All The Love 💕🍑

All The Love 💕🍑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant