⏭⏭Quatre mois se sont écoulé depuis la journée Chambre bébé, je suis avec Myla dans sa chambre, elle est bientôt à terme donc elle ne peut plus bouger. Je me lève pour rejoindre la salle de bain quand je l'entends crier.
"-Ka' appelle Luke, je viens de perdre les eaux, me crie-t-elle."
Je cours vers la chambre et l'aide à se lever, on essaye de descendre le plus vite possible et je la mets dans la voiture. Je tape le plus vite possible le numéros de Luke, il y a une sonnerie avant qu'il ne réponde.
"-Luke, c'est le moment, rejoins nous a l'hôpital, ton bébé arrive."
Il n'a même pas le temps de répondre que je raccroche pour démarrer en trombe la voiture. On arrive en 10 minute devant l'hôpital, j'appelle un médecins pour l'aider, on la prends de suite en charge.
⏭⏭
Elle est travaille depuis 5 heures, Luke fait des aller retours entre la chambre et nous pour nous donner des nouvelles mais on ne le voit plus depuis 2 heures, le reste du groupe est là aussi, Ashton est partit chercher des cafés avec Briana. On est tous excités de voir la bouilles de ce petit bébé, je suis sur les genoux de Mike, il joue à un jeu sur son téléphone, mais il est trop nul, il rate tous le temps. Alors, je ris de lui. Il a vraiment un gueule d'ange, en plus de ça il a refait ses cheveux blond, ça contraste tellement bien avec ses yeux vert. Je lui embrasse le nez, alors que lui me souris. Ash et sa femme sont de retours avec des cafés et des donuts, vous ne connaissez pas mon amour pour ses choses la. Pile à se moment la, Luke apparaît les larmes aux yeux. Il me dit que Myla veut me voir, je me lève et suis Lukey en vitesse. Ma meilleure amie et là avec une petite choses dans les bras.
"-Kaya, je te présente Liza Lou Hemmings, me dit-elle.
-Je peux la prendre?"Elle me tend sa petite fille. Je la prends doucement dans mes bras, elle a e grands yeux bleu et des petits cheveux blonds, elle ressemble beaucoup à Luke. Je la regarde avec des yeux émerveillés, elle est magnifique. J'étais tellement prise par cette petite princesse que je n'ai pas entendu les gars rentré, c'est juste en sentant les bras de Mike autours de mes hanches que je l'ai remarqué. Je la donne à Luke et l'observe faire, il sera un papa parfait. Il commence à parlé du bébé entre eux.
Le 15 janvier 2022, Liza Lou Hemmings est née.
⏭⏭
Les garçons viennent de partir avec Luke, pour se changer, alors que Myla et moi sommes entrain d'observer cette petite boule d'amour.
"-Vous allez être des parents magnifique, dis-je à ma meilleure amie.
-Luke surtout, tu as vue comme il est avec elle? On dirait qu'il n'a jamais vue quelque chose d'aussi magnifique."Je ris et la regarde, je suis tellement fière d'elle. Dire que maintenant elle est maman. Elle mérite tous ce qu'elle a.
"-Et toi avec Mike? Pas de projet? Me demande-t-elle.
-En parlant de ça, j'ai quelque chose à te dire..."Elle me regarde avec des yeux curieux, alors que je lui montre mon ventre, elle ouvre grand ses yeux puis me regarde choquer.
"-Oh mon dieu, depuis combien de temps...
-3 mois, je lui souris.
-Et tu me le dis que maintenant? Je suis tellement contente pour toi, Mikey est au courant ? Me questionne-t-elle.
-Pas encore je lui dit ce soir."Elle me félicite encore une fois puis je sors de la chambre pour la laisser se reposer.
⏭ ⏭
On est coucher dans notre lit, je suis littéralement affaler sur Mike alors qu'on parle de tout et de rien. Je dois lui dire. Je lève la tête vers lui.
"-Mike, je dois te dire quelque chose,..."
🎈🎈🎈
Moment bien cruciale 😱😍 okay alors Voila un nouveau née dans la fiction, avec une prénom pas du tout originale 😂😂
J'ai été inspiré de la photo en média que je trouve trop belle donc je me suis dis, pourquoi ne pas faire arriver un petit bébé, et le Voila 😂
Je vais commencer à écrire les os, et si je ne travaille pas je posterais le nouveau chapitre ce soir. Mais laisser un commentaire pour ça, 💕
J'ai hate de vous poster le prochain car j'ai eu un fangirl de l'extrême 😂😂
All The Love 👑
VOUS LISEZ
☄Love You GoodBye☄[Michael Clifford] T.2(Terminer)
FanfictionPour Kaya et Tom Styker, Vous êtes cordialement invité au mariage de Myla Gil Clark et Lucas Robert Hemmings le 18 Août prochain à l'hôtel de ville de Sidney. P.S.: Tu as intérêt à ramener tes fesses à mon mariage car je ne peux pas me marier sans m...