Hier, ça faisait un an jour pour jour que je suis avec James. Enfin là... je ne sais pas trop si je suis encore avec lui... Il m'a demandé en mariage, je lui ai dit oui et je suis partie. J'ai eu tellement peur que j'aie démissionner de Los Angeles, j'ai appelé la chef de la chirurgie du Grey-Sloan Memorial, Callie Torres, et elle m'a offert un poste dans son hôpital.
Il est 7h du matin, je suis dans ma chambre d'hôtel au fin fond de mon lit. Je n'ai même pas la force d'attraper mon téléphone pour envoyer un sms aux filles. Mais au bout de 10 minutes, je réussi à le prendre.
De : Amy à : April
« Hey ! Je suis à Seattle ! Je peux passer ? »
De : April à : Amy
«Hey ma folle ! Oui passe, on t'attend... *-* »Avant de me lever, je fixai la bague que James m'a donné... Je repris mes esprits, me leva et mis ma chemise bleu roi, accompagnée d'un pantacourt gris et de ballerines bleus et blanches. Je me maquillai, me coiffa et parti chez April et Ari. En arrivant, je sautai dans leurs bras et versa ma petite larme. 6 mois sans les voir j'en pouvais plus !
April : Bah alors !!
Ari : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! C'est l'émotion
Amy : Ouais 6 mois... c'est long !
Ari : Allez... fermes-là ! Mais attend... t'as réussi à quitter James pour 3 jours ?! Nan... Il te faut une médaille !
Amy : Ouais en parlant de James...
April : C'est quoi cette bague ? Il t'a demandé en mariage ?!
Ari : Et t'es partie... Je te connais par cœur. Besoin de conseils...
April : Comme si on l'avait fait...
Amy : Voilà... Et je ne suis pas là pour 3 jours.
Ari : Oh merde ! Tu repars demain...
Amy en souriant : Non. Je ne retourne pas à Los Angeles.
April : Tu restes à Seattle !!
Amy : Oui ! Callie Torres m'a offert un poste de titulaire ! Mais je n'ai pas d'appart et il faut que je libère ma chambre d'hôtel ce soir...
April : Viens en coloc avec nous !
Amy : T'es sérieuse ?! C'est un rêve là non ?
Ari : Mais si ! On s'arrangeras pour les charges plus tard... Oups, je dois aller aux toilettes...
April et Amy éclatent de rire.
Ari : Hé les folles ! C'est pas drôle !
Amy : On sait, on sait...
April : Tu commences quand ?
Amy : Cet après-midi... Tu peux venir avec moi prendre mes affaires à l'hôtel ?
April : Ah bah on bosse cet aprèm aussi. Oui vient-on y va.
Amy : Allez, go !
April : Attend. ARIZONAAA !!!???
Ari : OUIII ???
April : TU POURRAS FAIRE DU CAFE ???!!!
Ari : OUIII !!!
April : TOMBES PAS DANS LE TROU HEIN ?!
Ari : OH APRIL ! FERME-LA !!!
Amy éclate de rire
April : Désolé c'est sorti tout seul
On part alors, les larmes aux yeux tellement on rigole. En arrivant, je me dirigeai dans la salle de bain pour prendre ou plutôt ranger ma trousse de toilette et ma trousse à maquillage. April rangea mes vêtements et j'entendis un rire.
Amy : Pourquoi tu rigoles ?
April : On voit en combien de temps tu es partie !
Amy : Ouais je sais, j'ai pris mes fringues, je les ai jetés dans ma valise et j'ai pris ma brosse à dent, mon maquillage et je me suis barré. Je n'ai même pas laissé de mot.
April : Il va t'envoyer un texto...
Amy : Non... je n'ai pas envie de lui dire «je t'aime mais j'ai eu trop peur, c'est fini entre nous, je suis désolé. »
April : Il y aura bien un moment où tu devras t'expliquer avec lui...
Amy : Bref. Les amours avec Ari ?
April : On est sorti en boîte euh... mardi je crois et... on en a ramener un chacun à la maison et depuis, calme plat.
Amy : Attend... Vous en avez ramené ! Ouh ouh ! Rassure-moi vous vous êtes...
April : Oui ! Attend... tu crois que j'ai couché avec un mec et qu'on ne s'est même pas protégé ? Prends-moi pour une blonde ! Je suis médecin je te rappelle !
Amy : Nan mais on ne sait jamais. Qui était l'heureux élu ?
April : Bah enfaite... je ne sais même pas son nom...
Amy éclate de rire : Toi, tu as bu ! Et pas qu'un peu !
April : Je ne suis pas la seule ! Et arrête de rigoler ! Ce n'est pas drôle...
Amy en rigolant toujours aussi fort : Désolé je ne peux pas m'arrêter...
April : Quand je t'appelle « ma folle » c'est qu'il y a une bonne raison !
Amy : Mais tu fais quoi la enfaite ?
April : Je range ta valise patate !
Amy : T'as fini ?!
April : Ouep !
Amy : Bah allez ! On va mettre tout ça dans la voiture, je vais aller payer et on va retrouver notre folle qui doit nous attendre avec son café.
April : Va payer, je t'attends dans la voiture.
Je partis à l'accueil pour payer ma nuit.
Hôtesse : Madame ?
Amy : Je viens payer la chambre numéro 18.
Hôtesse : 1 nuit sans petit déjeuner, c'est bien ça ?
Amy : Oui.
Hôtesse : 98 euros s'il vous plaît.
Je payai et alla dans la voiture rejoindre April.
April : Tu n'as rien oublié ?
Amy : Non c'est tout bon.
April : Allons retrouver Ari.
Amy : Yep ! Ça fait vraiment du bien de vous retrouver.
April : Tu ne peux pas savoir comme on est heureuse !
Ma sonnerie de SMS retentit. Je pris mon téléphone, le déverrouilla et vit un message qui mit mon cœur en panique. Il battait à 100 à l'heure.
De : James à : Amy
« Coucou mon amour ! Je ne sais pas où tu es, tes affaires ne sont plus là et à l'hosto, ton casier est vide, ta blouse est restée à l'hosto... Je m'inquiète. Je t'aime. »April : Amelia ? C'est quoi cette tête ?
Amy : James vient... de m'envoyer un texto.
April : Qu'est-ce qu'il dit ?
Je lui lis le SMS.
April : Tu vas lui répondre quoi ?
Fin du premier chapitre ! N'oubliez pas de laisser un petit commentaire :)
VOUS LISEZ
Best Friends À Jamais
FanfictionSalut ! Moi c'est Amelia. Amelia Sheperd, j'ai 35 ans et je suis neurochirurgienne. J'ai un frère et 3 sœurs. Mon frère, Derek, est aussi neurochirurgien. Mes trois sœurs sont Kathleen, Lise et Nancy. Quand j'étais jeune, j'ai volé l'ordonnance de m...