Chapitre 7

402 25 6
                                    

PDV Arizona

Ari : Salut Joe !

Joe : Arizona ! Qu'est-ce que je te sers ?

Ari : Une vodka, un scotch et un diabolo menthe.

Joe : T'as soif !

Ari : Je suis avec mes 2 folles Joe !

Joe : Ah ! Tu me rassures. Au passage, y'en a un qui ne te quitte pas des yeux depuis 5 minutes. Juste à ma gauche au fond.

Ari : Merci ! Je te dois combien ?

Joe : 10$ s'il te plaît.

Je payai et rejoignais les filles.

PDV April

Arizona discute avec Joe et un truc m'intrigue. Un homme la fixa depuis 5 minutes. Il ne l'a pas quitté des yeux depuis qu'on est arrivé.

Amy : AAPPPRRIIIILL !

April : Hein ?! Oui ? C'est moi.

Amy : Tu n'as pas bougé ton regard depuis qu'on est là. Un mec t'intrigue autant ?

April : Nan ! Il regarde Ari, il n'arrête pas.

Amy : Ouais ouais !

Ari : Attention ! Serveuse débutante à votre service !

Elle arriva avec le plateau où les verres étaient posés. On éclata de rire à la vue d'Arizona. Elle nous donna notre verre.

April et Amy : Merci ma folle !

Ari s'assoie à côté de moi.

April : Tu sais que y'a un mec qui te mate depuis toute à l'heure ? Un beau-gosse en plus !

Ari : Joe me l'a fait remarquer. J'ai peut-être une touche...

On éclata de rire. A ce moment-là, je vis le Dr Hunt entrer dans le bar et s'installer vers Joe.

PDV Amelia

Je vis le Dr Hunt rentrer dans le bar et s'installer vers Joe. Il m'adressa un sourire que je lui rendis aussitôt. Il faut avouer qu'il est plutôt beau-gosse. La soirée passa en un rien de temps. Après 2h assises à la table, nous décidons d'aller danser. D'un coup, on se lâcha au milieu de la piste, on dansait comme des tarés. Une fois la musique terminée, Joe lança un slow. Un homme me tendit la main.

Owen Hunt : Vous m'accordez cette danse ?

Amy en lui donnant la main : Avec plaisir.

PDV Arizona

Wahou ! On a dansé comme des dingues ! Allez Joe, remet en une ! Oh non. Un slow.
April : On va s'assoir ?

Amy et Ari : Oui.

Nous commençons à partir en direction de notre table où étaient posé nos 4 verres chacune. Amelia se fit interrompre par Hunt, elle nous faisait signe « Je vous rejoins » ... On s'asseyait à notre table et discutions tout en regardant Amy.

April : Regardes-la. Elle a l'air heureuse, même sans James. Depuis ce matin, j'ai un doute.

Ari : Un doute ?

April : Quelque chose me dit qu'elle n'a pas été seulement remis en cause par sa conscience. Il y a un épisode qu'elle nous n'a pas raconter.

Ari : Tu crois ?

April : Je connais Amelia, toi autant que moi, mais j'ai un sentiment. C'est tout ce que je dis.

Ari : C'est vrai...

Best Friends À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant