Meeson : Désolé Mama, mais je tiens à ma vie, les gilis d'Amelia c'est trop horrible.
Charlotte en rigolant : Faillot !
Meeson : On vous a pris en photo entrain de dormir, vous étiez trop mignon !
Owen en éclatant de rire : T'es sérieux ?!
Charlotte : Regardez-vous ! Vous êtes trop chou !
Cooper : Je veux la même avec ma femme !
Charlotte nous montra la photo tout de suite après.
Owen : On n'est pas si mal !
Charlotte : Trop choupi ouais !
Amy : Tu me l'enverras.
2h plus tard, nous partîmes en direction de l'hôpital. J'avais un peu peur mais j'avais confiance en Owen. J'allais être au « téléphone » avec lui (il sera ranger dans ma poche), puis Owen écoutera la conversation. Quand je m'éclaircirai la gorge, il viendra. Avant de rentrer, je pris soin d'embrasser Owen, histoire de me donner du courage. Le contact étant établit, je partis chercher James dans la salle des urgences avec le téléphone à l'oreille.
Owen : Courage. Je t'aime.
Amy : Moi aussi.
J'avança, fis le tour des salles puis entendis une voix derrière moi.
... : Amelia ?
Amy : Je te laisse, il est là.
Je rangeai mon portable dans ma poche en regardant si l'appel n'avait pas été coupé.
... : Qu'est-ce que tu fais là ?
Amy : Salut ! Je te cherchais justement. Ça va ?
... : Ça fait plaisir de te voir ma belle ! Ça va et toi ?
Amy : Nikel. Je peux te parler genre dans la salle des titulaires ?
... : Ouais.
Nous allâmes donc dans la salle. En arrivant, je vis que la salle était vide.
Amy : Ecoutes James, je vais as y aller par quatre chemins, je t'aime encore.
James : Je... je suis désolé par rapport à ce que j'ai dit et surtout ce que j'ai fait.
Amy : Je veux bien te croire.
James : Mais euh... tu l'as quitté l'autre ?
Amy : Non. Mais si tu me pardonnes, je le ferai sans tarder.
James en s'approchant de moi : C'est vrai ?
Amy en s'éclaircissant la gorge : Bien sûr.
Owen nous avait suivi et était à côté de la salle. James arrivant pour me prendre dans ses bras, je glissai mon pied derrière sa jambe puis le renversa par terre.
Amy : T'as vraiment cru ça ? Mais qu'est-ce que t'es con mon pauvre gars !
Il me donna une claque sur le visage puis j'entendis quelqu'un entrer.
Owen : Ne t'avises jamais de remettre une baffe à Amelia.
Amy : Toujours aussi violent à ce que je vois.
Par chance, mon atèle m'a protégé contre le coup de pied que James venait de me mettre. J'étais à califourchon sur lui, ce qui me permis de lui en remettre une.
James : La petasse...
Amy : Répète pour voir ?
James : Je n'ai rien dit.
VOUS LISEZ
Best Friends À Jamais
FanficSalut ! Moi c'est Amelia. Amelia Sheperd, j'ai 35 ans et je suis neurochirurgienne. J'ai un frère et 3 sœurs. Mon frère, Derek, est aussi neurochirurgien. Mes trois sœurs sont Kathleen, Lise et Nancy. Quand j'étais jeune, j'ai volé l'ordonnance de m...