PDV Amy
Les filles sont parties essayer de dormir un peu car la journée n'a pas été très joyeuse... Owen était assis dans un fauteuil à côté de moi.
Amy : Viens là
Owen : Avec plaisir.
Il m'embrassa délicatement pendant quelques secondes avant de s'allonger à côté de moi. La tête sur mon bras qui lui caressait les cheveux, il s'endormi rapidement avant de se réveiller une petite heure plus tard.
Owen : Tu dors ?
Amy : Non mais je ne vais pas tarder...
Owen : Dors, il faut que tu te reposes. Je suis là.
Amy : Ok merci.
Quelque minute plus tard, je fusse réveillée par sa voix.
Owen : Amelia... on se réveille.
Amy : Hmm, je suis réveillée.
Callie : Ça va ?
Amy : Oui, ça pourrait aller mieux.
Callie : Est-ce que tu serais prête à témoigner avec Owen et les filles sur ce qui est arriver ?
Amy : Euh, oui je peux...
Owen : On a tous dit oui, on attendait ta réponse.
Amy : C'est oui alors.
Callie : Je vais déjà m'entretenir avec eux et ensuite ils viendront vers vous.
Amy : D'accord.
Owen s'approcha de moi et me déposa un baiser sur le front tout en allant enlaçant sa main dans la mienne.
Amy : J'en veux un autre mais pas au même endroit...
Owen : Fallait le dire plus tôt.
Un sourire se dressa sur mon visage qui fit interrompu par ses lèvres.
Il s'asseyait dans un fauteuil à côté de mon lit et regarda, tout comme moi la télévision dans un coin de la chambre. 15 minutes après, 2 officiers de police entrèrent dans ma chambre, suivit d'Ari et April. Elles s'asseyaient à ma gauche et Owen à ma droite.
~ Ellipse de l'interrogatoire ~
Cauchemar en partie terminer... Ils vont se lancer à la recherche du tireur. En attendant, il faut qu'on réapprenne à vivre comme avant : ne pas avoir peur des inconnus, pas avoir peur de sortir en ville etc... Pierce arriva dans ma chambre avec Callie pour me faire les examens post-ops.
Maggie : Dans une semaine si tout va bien, tu pourras sortir.
Amelia : Nikel ! Merci beaucoup.
1 semaine plus tard, jour J de mon départ de l'hôpital. Pendant qu'April m'aidait à ranger mes affaires, Owen et Arizona étaient partit sur une urgence malgré leur arrêt de travail.
PDV Arizona
Owen : Appelez le scan et dîtes leur qu'on arrive.
Ari : Je monte, tu me rattraperas...
Owen : Si Torres apprend qu'on bosse sur ce cas juste pour aujourd'hui, elle va nous tuer.
Ari : Peut-être bien aha.
Owen arriva au scan quelques minutes après moi.
Ari : Dit moi... est-ce que t'accepterai de rester à la maison... pendant nos convalescences ? Pour tout te dire... avec April on a un peu peur et puis, ça te permettrait d'être avec Amelia, ça lui ferait plaisir.
VOUS LISEZ
Best Friends À Jamais
FanficSalut ! Moi c'est Amelia. Amelia Sheperd, j'ai 35 ans et je suis neurochirurgienne. J'ai un frère et 3 sœurs. Mon frère, Derek, est aussi neurochirurgien. Mes trois sœurs sont Kathleen, Lise et Nancy. Quand j'étais jeune, j'ai volé l'ordonnance de m...