Chapitre 13

332 19 4
                                    

Owen : Comment ça, un problème ?

Amy : Les filles vont venir nous réveiller...

Owen : On se lève ?

J'éclatai de rire. Il partir prendre sa douche pendant que je descendais préparer le petit-déjeuner.

Ari : Vous voulez faire un truc ce matin ?

Amy : On peut mais je n'ai pas d'idée.

April : On peut aller en ville, se promener et on se fait un resto là-bas ou je ne sais pas...

Amy et Ari : Bonne idée !

Amy : Je vais proposer à Owen si sa vous ne dérange pas...

Ari : Bah évidemment !

April : Encore heureux !

PDV Arizona

Owen descendit les escaliers très discrètement et me fit signe de ne rien dire. Amelia était dos à lui, elle ne le voyait pas, elle ne l'avait pas entendu.

Ari : Tu lui demanderas quand il descendra.

Il l'enlaça d'un coup au niveau des hanches. Amelia sursautât en hurlant.

Owen : Je fais si peur que ça ?

April et moi en riaient aux larmes tellement Amelia a eu peur. Elle se retourna face à lui.

Amy : Non mais t'es fou ?!

Il éclata de rire.

Owen : Peut-être bien ! Je peux avoir un bisou ou pas ?

April en rigolant : Ouh ouh ! J'en peux plus !

Amy : Evidemment.

Ils s'embrassèrent quelques secondes avant de s'installer pour le petit-déjeuner. Owen avait accepté sans hésitation notre matinée prévue. Nous partîmes donc une heure plus tard dans une grande rue piétonne de Seattle.

PDV Amy

Nous entrâmes dans la rue piétonne. Beaucoup de personnes regardaient les menus des restaurants présents au début de la rue. Owen enlaça sa main dans la mienne. Nous regardions tranquillement les menus quand une détonation ainsi que quelques tirs se firent entendre.

Owen : Couchez-vous !

Une grenade arriva à proximité de nous et explosa. Je senti quelque chose dans ma poitrine et ma jambe droite. Une douleur m'envahissait.

PDV April

Nous obéissions aux paroles d'Owen. Un débris d'explosion se planta dans mon bras.

April : Ahhh merde !

Owen : Rentrez à l'intérieur, on arrive.

Ari : Ah ! Ma jambe !

April : Amelia !

Une balle arriva dans sa poitrine. Elle s'effondra à mes pieds. Je m'approchai d'elle en panique.

April : Hé ! Reste avec nous. Amelia ! Oh ! Répond !

Amelia n'avait aucune réaction. Mes mains tremblaient.

Owen : April, aide Arizona à rentrer. Elle a une balle à la jambe. Moi je vais me débrouiller pour ramener Amelia à l'intérieur.

Je pris Arizona sous mon bras afin qu'elle puisse marcher à cloche-pied. Nous rentrâmes dans une boutique d'habits. Owen arriva derrière nous avec Amelia dans les bras et une plaie à l'épaule.

Ari : Mais t'as pris aussi ? Dis-moi que c'est un cauchemar ...

Owen en grimaçant : Oui, pas très agréable mais y'a plus urgent.

Il posa Amelia par terre.

Ari : Elle respire...ouf !

Owen : Je reviens.

April : Non, Hunt restes-là !

Owen : Je reviens.

Ari : Qu'est-ce qu'il va faire ?

April : Je crois qu'il va voir s'il y a d'autres blessés dans la rue.

Ari en regardant Amelia : April.

April : Amy ?

PDV Arizona

Amelia commence à ouvrir les yeux. Quel cauchemar !

Amy : Aie.

April : Hey ! Tu nous as fait peur.

Amy : Ce n'était pas le but... qu'est-ce... on a tous prit ?

Ari : Tu te souviens de tout ?

Amy : Oui...

April : On a tous prit ...

Amy commençant à paniquer : Il est où ?!

Ari : Calme-toi, il arrive...

Owen rentra dans la pièce. Il s'approcha d'elle les larmes aux yeux en s'agenouillant à ses côtés.

Owen : Princesse ! Tu nous as fait peur... Je crois que ton surnom te va bien.

Amy : T'étais où ? Je ne veux pas que tu pleures. Garde tes beaux yeux.

Owen en inspirant un grand coup : Oui. April, il faut qu'on trouve quelque chose comme du scotch et du plastique pour maintenir son hémorragie à la jambe. Ça libèrera Arizona et je prendrai le relais pour sa poitrine comme ça, on s'occuperas de vous.

Ari : Owen, va voir derrière le comptoir, il devrait y avoir des sacs.

Il alla voir.

Owen : Bien jouer Arizona.

April : Amelia, essaye de lever ta jambe ou bouger les doigts, n'importe quoi.

Amy : ça fait trop mal je ne peux pas.

April : Ok...

J'étais prête à soulever la jambe d'Amelia pendant qu'Owen allait l'entourer de plastique.

Owen : Amelia, je ne vais pas te mentir, ça va te faire un mal de chien, mais on a pas le choix.

PDV Amy

La douleur était insupportable, j'avais du mal à respirer. Le moment le plus difficile arrive.

Owen : Prête ?

April me prit la main malgré sa blessure pour me soutenir.

PDV April

Owen et Arizona soulevaient sa jambe. Amy en pleurait de douleur, j'avais juste envie que ce cauchemar s'arrête. Owen et moi firent alors la même opération pour sa poitrine pour qu'elle soit libérée. Il lui déposa un baiser sur le front.

Owen : ça va aller. C'est bientôt terminer.

Amy : J'espère...

Owen : Je vais m'occuper des filles ok ?

Best Friends À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant