Chapitre 12

347 19 0
                                    

PDV Amy

Owen avait un magnifique déhancher en dansant. Un slow démarra d'une minute à l'autre. Les filles partirent donc au bar pendant qu'Owen m'attrapai les hanches.

Owen : Voulez-vous m'accorder cette danse ?

Amy : Avec plaisir !

Nous rigolâmes à l'entente de ces phrases.

Owen : Je peux ?

Amy : Faire quoi ?

Il m'embrassa langoureusement tout en dansant avec moi.

Amy : Pas besoin de demander.

Owen : Mmhh... Pas faux.

Nous finassâmes notre slow dans les bras l'un de l'autre.

Amy : Tu viens à la maison ?

Owen : Si tu veux.

Je lui déposai un baiser sur la joue avant de repartir vers les filles.

PDV April

April : Qu'est ce qui peuvent bien se dire pendant ce slow ?

Ari : J'aimerai bien le savoir...

April : Elle va lui demander de rester ce soir !

Ari : Sûre à 100% aha !

April : Les revoilà !

Amy : On rentre ?

April, Arizona et Owen : Oui.

Nous prîmes nos affaires et allâmes dans la voiture. Ari et April étaient devant avec April au volant. Je commençais à m'endormir, Owen m'enlaça. Je posai ma tête sur son épaule pendant qu'il me caressait les cheveux. Owen me réveilla avec une caresse à la joue.

Owen : Amelia, réveilles-toi, on est arrivé.

Amy : Déjà ?

Owen : Oui.

Il rigola. Nous entrâmes à minuit à la maison. Nous allâmes dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit et Owen vint à côté de moi, m'enlaça et m'embrassa dans le cou. Je me retournai en le ré enlaçant.

Amy : Je ne suis pas...

Owen : Prête ? Je comprends tu n'inquiètes pas.

Amy : Je ne veux pas que tu te vexes...

Owen : Je ne suis pas vexé ! J'attendrais le temps qu'il faudra, tu sors d'une histoire pas facile.

Amy : Oui mais ce n'est pas une raison.

Owen : C'est très compréhensible et j'attendrais le temps qu'il faudra tu sais.

Amy : Merci.

Owen : Derien.

Il m'embrassa plusieurs secondes puis me prit dans ses bras. J'avais la tête posée sur son torse, la main sur son épaule. Lui, avait la main gauche sur ma hanche. Nous dormîmes dans cette position une bonne partie de la nuit. Le lendemain, je me réveilla à plat-ventre, la main d'Owen dans mon dos. Nous étions emmitouflés dans la couverture. J'attrapa mon téléphone, il indiquait 8h15. Je me levai discrètement afin de ne pas le réveiller, pris sa chemise de la veille et l'enfila. Je descendis les escaliers et trouva les filles dans le canapé, devant la télévision.

PDV Arizona

Nous étions dans le canapé devant les informations du jour.

April : Tu crois qu'ils se sont dit quoi hier ?

Ari : Je ne sais pas. Je me suis plus poser une autre question...

April : Est ce qu'ils l'ont fait ?

Ari : Oui... par rapport à James, est-ce qu'elle a bien voulu tout ça...

April : Connaissant Owen, il l'aurait comprise. Il a plus ou moins vécu les mêmes choses...

Ari : C'est vrai... J'espère que ça va durer cette histoire ! Ils sont trop chou tous les deux !

April : Trop mignon ! D'ailleurs... on va les réveiller ?

Ari : Avant, un café !

Amy : Hellloooo !

Ari : Oh mince, on voulait aller vous réveiller !

Amy : Owen dort toujours.

April : Alors ? C'était comment cette première nuit en amoureux ?

Amy : A part bisous et câlins, y'a rien eu. J'avais trop peur... Il m'a dit qu'il me comprenait, que je sortais d'une relation assez difficile etc...

April : C'est ce qu'on disait avec Ari. Tu sais, Owen est passé par là. Il sait très bien ce que c'est.

Amy : Oui... Y'a du café ?

Ari : Oui, il n'est pas terminé. Va le réveiller, dans 10 minutes ce sera bon.

Amelia avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Amy : Je vais aller voir ma marmotte.

PDV Amy

Je rentrai dans la chambre discrètement et m'allongea près de lui, l'enlaça et déposa un baiser sur son épaule.

Owen : Hmm...

Amy : Bonjour beau-gosse.

Owen : Bonjour princesse.

Je mis ma main dans la sienne et posa ma tête dans son cou.

Amy : Bien dormi marmotte ?

Owen : Oui mais je dormirai bien une ou deux heures de plus dans tes bras.

Amy : 10 minutes ça ne te suffit pas ?

Owen : Nan, je veux un réveil comme ça mais avec un truc en plus...

Amy : Du genre ça ?

Je me mis devant lui afin de l'embrasser délicatement avant de me remettre dans ma position initiale.

Owen : T'as tout compris.

Amy : Trop forte !

Owen : Je n'ai vraiment pas envie de me lever, on est bien sous la couette tous les deux.

Amy : Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si on fait ça, on va avoir un petit problème...

Best Friends À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant