Chapitre 11

369 20 2
                                    

Amelia : Oui, je crois. Il me prit dans ses bras pour me rassurer et me caressait la joue.

Owen : Tu veux qu'on sorte ce soir ? Avec April et Arizona si tu veux.

Amelia : Chez Joe oui. Je veux leur dire avec toi donc, on essaie de rester discret jusqu'à ce soir.

Owen : Hmm... Je ne sais pas si je vais arriver à passer une soirée sans pouvoir t'embrasser ni te regarder...

Amy : On va y arriver !

Je l'embrassai avant de repartir vers les filles.

Amy : Je viens te voir quand c'est fini.

Owen : A toute à l'heure.

Je rentre dans la salle, les filles m'attendaient.

PDV Arizona

Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Il faut qu'on aille voir Torres.

Ari : Ah t'es là ! On y va ?

Amy : Désolé, j'ai fait le plus vite possible... Go !

April : J'arrive dans 3 minutes, partez, je vous rejoins.

Amy : Dac.

Nous sortîmes donc de la salle pour aller dans le bureau de Callie.

Callie : Installez-vous. April n'est pas là ?

Ari : Si, si elle arrive

Callie : Pour l'instant, je n'ai pas besoin qu'elle soit ici. Euh... Amelia, je sais que ce n'est peut-être pas facile pour toi... Mais il me faudrait tous les détails. Ok ?

Je pris la main d'Amy afin de lui montrer que j'étais là. Elle se lança dans ce que Callie lui demandait : tout lui raconter d'A à Z. Tout le long de son monologue, Amelia n'avait pas lâcher ma main. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle voulait en finir avec cette histoire.

Amy : Depuis 2 jours, je n'ai plus de force et... Arizona a juste agi pour me protéger.

Je ne pouvais retenir une larme.

Amy : Voilà l'histoire.

Callie : Les filles, merci beaucoup pour ces informations et merci d'avoir surmonter ces mauvais souvenirs.

Amy : Viens là.

Ari : Désolé je ne voulais pas pleurer. Ce cinglé t'as fait tellement souffrir que je n'ai pas pu m'en empêcher.

April rentra dans la pièce. Callie s'approcha d'elle.

Callie : Les mauvais souvenirs, rien de plus...

April : Ah... Tu avais besoin de moi ?

Callie : Non, ça ira merci.

PDV April

Je n'aime pas voir mes meilleures amies comme ça, je veux les voir heureuses... Je m'approchais d'elles pour les réconforter.

Ari : On va essayer d'oublier tout ça, les 3.

April : On va y arriver.

Amy : On peut le faire.

Nous sortons du bureau de Torres. Nous nous dirigions dans la salle des titulaires.

Amy : Ça vous dit... un verre avec Owen ce soir s'il est d'accord ?

Etant donné qu'Amelia et Owen s'apprécient beaucoup, je n'ai pas hésiter.

April : Trop !

Ari : Fonce lui demander !

Amy : On se revois toute à l'heure ?

April : Yep !

Amy partit donc demander à Owen si un verre l'intéressait avec nous. Avec Ari, nous fûmes bipés.

PDV Amy

Je trouvai Owen dans la salle des titulaires, seul, allongé sur le canapé.

Owen : ça a été ? T'as les yeux tout rouges !

Amy : C'était difficile, j'ai pleuré mais j'y suis arriver.

Il s'asseyait sur le bord du canapé.

Amy : Au fait, elles ont tout gober pour ce soir.

Owen : Génial ! Notre petite soirée s'annonce bien !

Il vint me déposer un léger baisé dans le cou avant de repartir.

Owen en chuchotant : 21h30, ici.

Il repartit faire ses visites. La journée se passa plutôt bien avec Wilson, toujours aussi douée et avec nos deux patients. Les filles et Owen étaient prêts à l'heure convenue. En allant chez Joe, j'eue une folle envie d'embrasser Owen mais je devais me retenir car les filles n'étaient pas au courant. Nous nous installions à une table rectangulaire avec en face de moi April et Arizona et à côté de moi, Owen. Un serveur prit notre commande.

Owen : Enfait, j'ai un truc à vous dire, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là ce soir.

Je le regardais comme si je me questionnais sur l'annonce qu'il allait faire, ou plutôt...nous !

Ari : C'est quoi ?

April : C'est quoi ce truc ?

Il se tourna vers moi, mis sa main dans ma nuque et m'embrassa. Encore cette sensation de petits papillons... J'adore !

April et Ari : Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Amy : Je ne pensais pas qu'on allait le dire comme ça aux filles mais c'est original. J'en reveux un...

Ari : Trop choux tous les deux !

Owen : Il suffit de demander.

Ses lèvres se posèrent sur les mienne. Un sourire se dessina sur mon visage.

April : Tenez les amoureux !

Elle nous donna notre verre.

Ari : Depuis quand vous nous cachez tout ça ?

Owen : Ce matin ! Mais on veut rester discret avec les collègues pour l'instant.

April : C'est vrai.

La soirée se déroula magnifiquement bien.

PDV Arizona

J'ai envie de danser ! 1H assise...il faut que je bouge !

Ari : On va danser un coup ?

Amy : Oui !

Owen : On y va ?

April : Allons-nous défouler un coup. Direction la piste de danse ! 2 bonnes musiques de rock passèrent dans les enceintes du bar. Amelia et Owen ne se quittaient pas des yeux. Notre soirée se finassa avec un slow pour nos deux amoureux... et deux verres pour nos deux célibataires.

Best Friends À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant