Amy : RÉPÈTE !
Nancy : T'as très bien entendu Drunkie.
Ma colère était partie, Nancy était partie beaucoup trop loin en parlant de mon père comme ça. Il se sacrifiait avec ma mère pour nous offrir la vie parfaite. Je sautais sur Nancy et la plaqua contre le mur.
Amy : Dégages avant que je te mette mon poing dans la gueule.
Owen en arrivant : Chérie, arrêtes.
Amy : Arrêter ? Ma vie était parfaite, ces retrouvailles aussi jusqu'à ce qu'elle vienne ici !
Carolyn : Vas-t'en Nancy.
Nancy : Tu la soutiens ? Non mais je rêve !
Carolyn : Tout le monde la soutient. Tu n'es qu'une conne, je comprends pourquoi aucun homme ne veut de toi. Qui pourrait te supporter ? Maintenant tu t'en vas et ne remet jamais les pieds, chez chacun d'entre nous. Je partis à l'étage et m'asseyais contre ma porte de chambre. Des larmes coulaient sur mon visage. J'avais peur d'elle, encore. Elle ne m'a jamais inspiré confiance. J'entendis quelqu'un toquer à la porte.
Amy : Je veux rester seule une minute.
Théo : Tata ?
Je me levai et ouvrit la porte à mon bout de chou qui me prit dans ses bras aussitôt. Lise était derrière.
Théo : Je t'aime tata.
Amy : Moi aussi mon loulou.
Lise : Merci mon lapin, redescend je vais parler un coup avec tata.
Théo : D'accord.
Amy : Tu me connais par cœur.
Lise : Normal, t'es ma sœur chérie.
Je m'asseyais sur mon lit avec Lise puis elle essuya la larme qui descendait le long de ma joue.
Lise : Pense plus à tout ça, pense à toi et Owen, rien de plus, pas à ton passé.
Amy : J'ai tellement peur...
Lise : Peur de quoi ma belle ?
Amy : De pas être une bonne mère à cause de mon passé.
Lise en souriant : T'es enceinte ?!
Amy : De 4 mois.
Lise : C'est génial ça ! Tu vas être une bonne mère. Parles-en à Owen, il te répondra la même chose.
Amy : T'as peut-être raison.
Lise : J'ai toujours raison.
Je laissai un petit rire s'échapper.
Lise : Allez, allons trinquer à ce bel évènement.
Nous descendîmes à table, Owen me prit dans ses bras puis me déposa un baiser sur la joue. Nous nous asseyâmes et maman nous servit un apéritif.
Carolyn : A quoi on trinque au fait ?
Je me levai prit mon verre et vit le sourire d'Owen, Lise et Derek.
Amy : On peut peut-être trinquer à un heureux évènement qui pointera le bout de son nez dans 5 mois...
Tout le monde était fou de joie. Le repas se passa bien et nous passâmes au dessert.
Théo : Tata ?
Amy : Oui mon chéri ?
Théo : Tu peux m'aider à colorier ?
VOUS LISEZ
Best Friends À Jamais
FanficSalut ! Moi c'est Amelia. Amelia Sheperd, j'ai 35 ans et je suis neurochirurgienne. J'ai un frère et 3 sœurs. Mon frère, Derek, est aussi neurochirurgien. Mes trois sœurs sont Kathleen, Lise et Nancy. Quand j'étais jeune, j'ai volé l'ordonnance de m...