Je regardai Amelia avec un air inquiet. Jessica ne marchait pas normalement à cause de sa jambe gauche.
Ari : Ce n'est pas un spasme du sanglot.
Amy : Ce n'est pas un spasme du sanglot.
Ari : On va l'hospitaliser pour faire des examens.
Amy : Vous aviez raison. Y'a un truc qui cloche.
Ari : Ross, Wilson, emmenez Jessica au scanner pendant qu'on lui prépare une chambre.
Amy : On viendra vous chercher quand elle sera prête.
Les parents : Merci.
Nous partîmes en direction du scan. En arrivant, nous nous installâmes dans les fauteuils en attendant que les internes aient finis de préparer notre petite patiente.
Ari : Tu penses à quel diagnostic ?
Amy : Sincèrement ? Je n'en ai pas... Ce qui est sûr, c'est que ça n'a rien à voir avec des spasmes du sanglot.
Ari : On est d'accord sur ce point.
Amy : Absence avec troubles respiratoires, paralysie partielle à la jambe gauche.
Ari : Attends les scans crans, ça va peut-être nous aider.
Amy : Ouais.
Ari : Encore désolée pour tout à l'heure, dans les vestiaires...
Amy en souriant : T'inquiètes, on a fait que s'embrasser, rien de plus. Au fait, demain je ne sais pas si je dormirais à la maison.Ari : Humm...je vois, je vois.
Amy : Non ! NON ! Juste un resto avec Owen ! Mais je ne sais pas où on va dormir...
Ari : D'accord.
Amy en rigolant : Oh pi oublies ça ! Tu n'as rien entendu.
J'éclata de rire.
Ari : Ok ! OK !
En voyant les scans s'afficher, le sentiment de déception nous envahissait, toute les deux.
Amy : Pourquoi y'a rien ?
Ari : Je ne sais pas.
Amy et Ari : Prise de sang et nourriture solide.
Amy : On a les mêmes cerveaux ou quoi.
Ari : Je me sentais comme un super-héros quand on a dit le même truc au même moment !
Amy en rigolant : Allez ! On l'emmène dans sa chambre.
Ari : Ouais, arrêtons de raconter des conneries.
Le bippeur d'Amelia sonna.
Amy : C'est la chef. Tu me bipes quand tu as les résultats ?
Ari : Yep.
Amy : Mercii !
En arrivant vers Jessica, je la rassurai.
Ari : On va te mettre dans une belle chambre ok ?
Jessica : Nounours ?
Ari : Ah ! Je te l'avais piqué !
Je l'emmenai dans sa chambre, informa les parents et fit une prise de sang.
PDV Amy
En allant en direction du bureau de Callie, je croisai Grey, Pierce et Yang qui me souhaitaient une bonne reprise. En arrivant dans le bureau de Callie, je m'asseyais.
VOUS LISEZ
Best Friends À Jamais
FanficSalut ! Moi c'est Amelia. Amelia Sheperd, j'ai 35 ans et je suis neurochirurgienne. J'ai un frère et 3 sœurs. Mon frère, Derek, est aussi neurochirurgien. Mes trois sœurs sont Kathleen, Lise et Nancy. Quand j'étais jeune, j'ai volé l'ordonnance de m...