/!\ Contenu MATURE / LEMON /!\
La nuit avait été à la fois longue et trop courte. Ils n'avaient pas refreinés leur envie de recommencer encore et encore, si bien que les fenêtres et miroirs de la chambre étaient entièrement embuées et que les draps du lit, qui avaient été projetés sur le sol quelques heures auparavant, étaient trempés. Hermione n'avait pas mis longtemps à prendre du plaisir et à avoir enfin son premier orgasme quand Malefoy, durant leur troisième fois, ne s'était occupé que d'elle. Elle avait poussé un cri tellement fort que Malefoy, malgré le sortilège qu'il avait lancé, lui avait mis automatiquement la main devant la bouche pour éviter qu'elle ne réveille le château entier. Malefoy arborait un sourire très satisfait sur le visage, et s'allongea près d'elle pour l'enlacer car elle commençait à trembler de froid. Ils s'endormirent, nus, dans cette position et c'est environ vers trois heures du matin qu'Hermione se réveilla, se retourna vers lui et scruta son visage, si pâle, si calme, si parfait... Elle trouvait adorables les moindres petites mèches blondes qui caressaient son grand front, son nez pointu, et sa fine et à la fois très attirante bouche. La cicatrice qui lui traversait l'arcade n'avait rien de défigurant, elle arrivait à la trouver incroyablement attirante. Il s'était endormi si près d'elle qu'elle ne voyait pas le reste de son corps, mais il lui tenait chaud et une de ses jambes était croisée avec la sienne. Elle lui caressa les joues avec le dos de sa main. Malefoy bougea légèrement sa tête. Elle passa ses doigts sur sa bouche. Il ouvrit les yeux doucement. En un seul regard, il comprit ce qu'elle lui demandait. Ces deux-là s'étaient détestés pendant des années, s'étaient pratiquement entre-tués pendant plusieurs semaines et, pourtant, ils paraissaient se comprendre avec un simple regard. Malefoy, la prit par la taille, l'embrassa tendrement puis lui fit l'amour comme, pensa Hermione, il ne lui avait encore jamais fait...
***
Il sentit un léger courant d'air qui le réveilla. Il se trouvait au bord du lit et se retourna en tâtant avec sa main l'autre côté du lit. Il n'y avait personne. Il se maudit en pensant que cela avait été encore un rêve et qu'il avait trempé les draps tout seul. Mais il aperçut une ombre près de la fenêtre, il se frotta les yeux et la vit, portant seulement sa propre chemise, assise sur la banquette du la fenêtre en sailli, regardant à l'extérieur. Malefoy, qui restait sur le lit, posa sa tête sur sa main droite et après l'avoir fixer un moment, dit :
"Alors on rumine, Granger ?"
Elle sourit légèrement, mais ne répondit pas.
"Ma chemise est confortable... ? reprit-il.
- Je ne trouve plus ma chemise de nuit..., dit-elle, un peu froidement, toujours en regardant au dehors.
- Tu serais restée nue, je n'y voyais pas d'inconvénients.
- J'avais froid..." rétorqua-t-elle sans sourire.
Il se leva, enfila son short qui se trouvait au pied du lit, et marcha vers elle, le pas hésitant. La surplombant, il lui dit sèchement :
"Ca y est... la nuit est passée, tu ressors tes crocs..."
Elle se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Il lui attrapa le bras au passage.
"Hey ! C'est quoi au juste, des remords ?
- Je vais me laver, répondit-elle, tristement.
- Granger, c'est la salle de bain des garçons...
- Et alors?
- Alors, tu diras quoi si Ernie te croise?
- Je lui dirais que Mimi Geignarde nous a vidé notre réserve! rétorqua-t-elle en claquant la porte de la salle de bain au nez de Malefoy.
VOUS LISEZ
LIAISON DANGEREUSE
FanfictionTOME 7 ALTERNATIF - Malgré les événements récents et le décès du Professeur Dumbledore, Harry, Ron et Hermione découvre que Drago Malefoy, Mangemort établi mais bafoué, fait sa rentrée en 7ème année à Poudlard, contre toute attente. Hermione et lui...