Chapitre 6 :

692 39 4
                                    

C'était une Range Rover qui s'est arrêté a côté du trottoir sur lequel je marche , je n'y prête pas attention et continue ma route tranquillement.
Je sens une main m'attrape par le poignet sauvagement et me retourne , C'était Zayn ?
Que fait-il ? Il me fait mal .
-Lâche-moi tu me fais mal . Dis-je en grimaçant .
Il pose ses yeux sur sa main serrer autour de mon poignet et la retire .
-Désolé , je t'appelais et tu étais dans ton propre monde .
-Ce n'est pas une excuse !
-Parce que je suis obligé de t'emmener à l'université , c'est bon ?
-Personne ne t'oblige , je peux bien continuer ma route.
-Tu montes .
Il désigne la véhicule du doigt , et je le regarde ne voulant pas monter avec lui .

-Je ne vais pas te supplier , hein ! Mais je ne veux pas non plus avoir des embrouilles avec ma mère a cause de toi .
Je le regarde les yeux grand ouvert , a cause de moi ? Je suis avec eux dans la même maison pour trois jours et je fais déjà des ennuis.
Je monte vite au siège de derrière, évitant le plus possible d'être proche de lui . Ce jeune homme me fait peur , vraiment . On dirait il a plusieurs personnalités !

Il se mit devant ma vitrine et ouvre la portière.
-Tu monte devants , comme ça on dirait je suis ton chauffeur. Dit-il
Je le regarde méchamment, il me soule . Je pourrais marcher , je vais bien-sûr demander à Madame Hayat de ne pas déranger son chère fils la prochaine fois.
Je m'assois correctement et boucle ma ceinture , à son tour il monte du côté conducteur et commence à rouler .
-Je vais parler avec Madame Hayat pour qu'elle ne te dérange plus !
-Non . Répondit il brièvement.
-Pourquoi ?
-J'ai dis non , c'est non . Pas besoin de justification !
Je me tais , oui je ne veux plus lui adresser la parole .

Après dix minutes environnement il s'arrête, nous sommes pas encore arrivés à l'université, il reste encore une rue et quelques marche je pense .
-Chaque jour , je vais te déposer ici et tu continues ta route !
-D'accord !
-Comment ça, d'accord ?
-Vous voulez que je dis autre chose ? Demandais-je
-Pourquoi tu me vouvoies tout un coup.
-Pourquoi devrais-je vous tutoyer ?
-Tu es chiante , descends !

Je descends comme il me l'avait demander , je regarde autour de moi quelques secondes avant qu'il roule vite vers l'université, je soupire et reprends mon chemin .

Je suis arrivé , je suis devant London Eye University, je tremble -Je vais réaliser un rêve, un tous petit rêve qui mène à d'autres. Y a plein de jeunes devant la grande porte en brique , des filles super jolies, des garçons super canon avec leurs uniformes respectives. Comment Zayn veut-il que je me fais remarquer ici ? Je suis quasiment rien devant ces filles . Je serre mon sac à côté de moi et avance un petit peu , je vois de loin Zayn adossé sur sa Range Rover , deux garçons devant lui avec des filles dans leurs bras -je pense leurs copines , Zayn à son tour a une blonde à ses côtés. Je m'en fiche !

Je sens des regards sur moi , combien je déteste cela. Je tourne la tête et remarque un groupe de filles me regardèrent en me pointant de doigt , je baisse la tête et marche encore quelques pats pour arriver juste devant la porte .
Le gardien ouvre la porte et les étudiants commencent à rentrer , je fais deux pats à l'avant avant de me faire bousculer par des filles , des poupées .
Je sens deux bras se posent sur mon dos , m'empêchant de toucher le sol humide . Je reprends mon équilibre et lève les yeux pour remercier à qui appartiennent les mains .

Un jeune étudiant, musclés avec les yeux bleu océan. Il est juste .. Trop beau .
-Merci . Dis-je en ajustant ma jupe.
- je t'en prie , je suis Louis . Louis Tomlinson . Se présenta-t-il
-A .. Ally , Ally Miller .

Il me sourit , je me perds dans son magnifique sourire .
-Tu es nouvelle ?
-Oui .
-Je vais te faire visiter le bâtiment. Proposât-il
J'hoche la tête en guise d'acceptation et il dépose sa main en bat de mon dos en me poussant gentiment vers notre destination . Je regarde presque tous le monde nous regarde , chose que je ne comprend définitivement pas .

Forbidden Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant