Chapitre 8:

633 33 3
                                    

Je m'éclipse du jardin pour entrer à la cuisine où ma mère y était.

-Bonsoir maman !
-Oh , tu es arrivée . Tu vas bien ?
-Oui . Mentis-je presque.
-Alors ta première journée ? Demandât-elle
-C'était cool.
-Ça ne vas pas ma puce ?
-Non , mais je suis fatiguée. Je vais monter ! Je te raconterai après.
-Mais tu ne manges pas ?

Je monte vite les escaliers qui me semble infinie sans répondre, si je parle , je pense réellement que je fonds en larmes.

Pourquoi ?
A l'habitude je ne suis pas une personne de fragile , ni qui pleure pour du n'importe quoi.
Je peux compter sur les doigts de mains les quelques fois quand j'ai pleuré , quand ma mère avait déménagé, quand mon meilleur ami m'avait quitté ...
Je n'aime point être faible , j'aime la force . J'ai mes propres façons de me défouler , d'oublier ma peine.
Je ne comprends pas , la raison pour laquelle mon cœur est blessé. Il m'a juste insulté pourtant — il est peut-être important pour ton petit cœur.
Chère conscience, peux-tu arrêter de dire du n'importe quoi ? Je te remercie.

Je lance mon sac sur le sol en bois et me jette sur mon lit confortable . Je fonce ma tête dans l'oreiller et crie !
J'avais juste crue pour quelques instants que nous sommes que deux jeunes personnes avec une simple connaissance. Mais non , la vérité c'est que je le déteste et lui me veut sur son lit. Il me dégoûte !

Je ne prends même pas la peine de me changer ou de me démaquiller, je ferme les yeux . Je voyage , lorsque nous voyagions nous choisissons la destination que nous aimerions voir . Je choisis mon rêve et je voyage dedans ! Ce monde rêveur était la plus part du temps mon recourt lorsque cela n'allait pas vraiment bien .
Peut-être ce soir je vais rêver de moi entrain de butter le magnifique visage de Zayn .

-Emm . Grognais-je entendant des toques dans la porte.
Plus rien , tant mieux.

J'entends une main se posa sur mon épaule nu et me secoua gentiment .
-Viens manger.
Je n'y prête aucune attention, et mon cerveau non plus de dévoiler à qui appartenait la voix. J'essaie de revenir à mon rêve, je détourne ma tête et sens tous mes cheveux sur mon visage et passe ma main sur celui-ci pour les chasser .

Je n'arrive pas à retourner à mon rêve maintenant, putain qui avait-il osé de me déranger ? J'ouvre les yeux pour me mettre dans une position confortable cherchant le fil connecteur du dernier image de mon rêve, mais fut surprise de quelqu'un assis sur ma chaise me regardant la main croisé le haut du torse.

Il marquât un sourit pervers sur le coin du visage et je comprends assez vite la raison . Heureusement que mon cerveau me serve de quelques chose !
Enfaite , C'est Zayn et il regarde mes fesses puisque ma jupe a dû monter .
Je me lève vite et met correctement mes habits.

-Que fais-tu ici ? Demandais-je méchamment.
-Merci de m'avoir offrir un tel paysage ! Et je voulais te prévenir pour le dîner.
-De un , oublie ce que tu viens de voir-
-Je ne pense pas , tu as un de ces culs .Me coupa-t-il
-Ferme la. Je dormais et tu n'as pas à entrer dans ma chambre ! Et non je ne veux pas manger .

Dès que je finis ma phrase , il s'approche de moi avant de se lever de la chaise . Il prend mon menton entre ses doigts et m'oblige de le regarder droit dans les yeux.

-Jamais , tu me diras de la ferme ! Et cette sale chambre est dans ma maison , tu m'entends ? N'y crois pas trop que tu fais ce que tu veux ici. Tu fais ce que moi je veux !
Il avait une tel noirceur dans ses yeux , il me faisait peur mais je ne l'affiche pas.

Forbidden Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant