Besoin et Volonté, ces deux mots résonnent dans ma tête. Je termine d'écrire ma rédaction, y avait mon cas dedans . Discrètement, je me suis exprimé comment certains besoin devinent-ils des volontés quand nous ne les aurons pas . J'aurais aimé avoir , j'aurais aimé prendre .. Ça devient irréalisable et donne du désespoir.Je relis mon texte avant de me lever avec Clover qui , à son tour avait terminé son récit. Je dépose ma feuille sur le bureau du professeur et il me sourit en me souhaitant une bonne année dans l'université. Je le remercie avant de sortir avec ma nouvelle amie !
-Est-ce qu'on peut sortir avant les autres ? Je veux fumer. Me demanda-elle .
-Oui , bien sûr .Je la compagne au dehors du bâtiment et on s'assoit sur un banc avant quelle prend son paquet de cigarettes parfumés de son sac , je la regarde allumé sa cigarette et la mis entre ses lèvres maquillées.
-Tu ne fumes pas ?
-Non ! Répondais-je poliment
-Tu viens d'où déjà ?
-Bradford .
-Ah c'est beau là-bas, alors la première chose que tu as décidé de faire après avoir eu ton héritage été de déménager ici et rentrer à L'université ?
-Comment .. Comment tu as su pour .. L'héritage ? Dis-je comme si cela était vrai.
-Après même pas une heure de tu as apparue dans le bahut , plein d'informations ont étaient dévoilées ! Rigolât -elleJe fronce les sourcils , comment ça ; des informations ? Au moins qu'ils ne savent pas pour mon mensonge ..
-Des informations ?
-Tu es de Bradford .. ton père est .. Hésitait-elle
-C'est bon ! Je sais . L'arrêtais-je ne voulant pas entendre ni la vrai réponse ni une autre. Quoi d'autres ?
-Tu as dix-neuf ans , situation familiale compliqué. Compliqué ? ..Tu es la petite amie de Louis , mais tu m'avais dis que ce n'est pas le cas .. Donc celle-là est une fausse information. Et j'ai entendu d'autres qui disent que tu es encore vierge ! Elle rit légèrement et j'ouvre grand les yeux. Je ne sais point comment ils peuvent le dire !Je la rejoins dans un fou rire , ces gens sont vraiment des malades . Je ne comprends ni comment ils ont pus savoir quelques informations de moi comme simplement mon âge , ni que gagneraient ces gens pour dévoiler cela.
J'ai tout au fois peur , ce que Zayn a dit a propos de cette école est vraiment vrai. Heureusement avec le temps personne parlera de moi.J'entends une sonnerie et les élèves commencent à sortir . Je finis à 15h aujourd'hui donc je décide d'aller au travail plutôt, occasion pour mettre les choses en claire avec mon nouveau patron - Les heures du travail , le salaire .
Je fais la bise à Clover qui a encore un cour de plus et je prends le chemin vers le centre commercial ou le café TakeIt tient place.
Au bout d'une douzaine de minutes j'arrivais, j'ai l'habitude à vrai dire de marcher . A Bradford je marchais pour le collège et pour le lycée qui était d'une quarantaine de minute de chez moi . La souffrance je vous dis !Je dessine un sourire sur mes lèvres avant de faire ma rentrée, je demande à un serveur si je peux voir le patron et il accepte disant que j'ai de la chance , normalement il est pas au magasin .
Beaucoup de chance même.Un homme qui a les cinquantaines vêtu d'une chemise entrer dans son pantalon noir , il me sourit avant de me demander ce que je veux .
Je lui explique qui est-je et il se présente comme Monsieur Cyril avant de me complimenter.-Liam m'a dit que je peux commencer aujourd'hui !
-Oui , je vous attendais ! Y'a Ash qui va vous emmener au vestiaire, et te montrer ton casier . Y a un tee-shirt que tu dois mettre et des feuilles à signer .J'hoche la tête signe de compréhension , je passe le comptoir et Ash me sourît et me demande de le suivre . C'était un garçon plus âgés que moi , je lui donnerai 24ans . Les yeux gris et les cheveux brun !
-C'est le deuxième , je te laisse t'habiller et bienvenue !
-Merci .
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...