Chapitre 4:

765 40 0
                                    

           Je ne me sentais plus par terre , je suis allongée sur quelque chose de plus douce que la terre humide . Mon corps commence à se réchauffer, mais pas la force d'ouvrir les yeux.

Les rayons du soleil voyagèrent dans la pièce passant par mes yeux me réveillant au passage . Je tourne la tête sur le coussin pour cacher mes yeux , mais un énorme mal au niveau de mon cou se réveille. Je mes ma main sur celui là avant de me lever, je suis dans ma chambre . J'ai mal aux côtes, et un maux de tête pas possible . Quand je lève les yeux , mon regard tombe sur mon image sur le miroir. J'ai un bandage autour de la tête, un bleu dans le cou qui commence à violâtre. J'étais habillée en pyjama , comment ? Je ne me souviens de rien . Comment je suis arrivé à cet état ? Les larmes commence à coulée toutes seules .
La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère, elle me sourit mais son regarde était remplit de tristesse.
Elle déposa le plateau qu'elle avait dans ses main sur le bureau , et se mit à genoux devant moi.

-Tu te sens mieux ?
-j'ai mal aux côtés, que m'est-il arrivé ? Demandais-je
-Tu ne te souviens pas ? Un homme a essayé de .. T'agresser ..

Il me déchire d'un seul coup mon haut , met sa main sur ma bouche m'empêche de respirer naturellement...

-Je .. Je me souviens maintenant.. Comment je suis arrivé ici ?
-Je me suis inquiété pour toi , puisque tu n'étais plus dans ta chambre lorsque je suis venu lors de ma pose. Zayn m'a vue et il m'a demandé pourquoi j'étais inquiète.. Puis il m'a proposé de te chercher . M'expliqua-t-elle . Il cherchait dans la ville et il a entendu dans une ruelle un cris , c'était le tien. Il t'a emmenée dans un sale état à la maison !
-Oh ..
Oh , c'était le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche . Je tiens à le remercier, il m'a sauvé ! Ce clochard allait me .. Violer .. Mais il est venu , Merci Dieu !
-Je dois le remercier !
-Mange un peu , et prend un calmement pour tes maux et une douche avant.
-D'accord !

Elle met le plateau sur mes genoux , y avait une tasse de café, deux croissants et une petite boule avec quelques fruit coupé.
Je mange tranquillement et prends ma douche , je m'habille comme tout à l'heure et descends au rez-de-chaussée pour chercher Zayn , mon sauveur.

Je vois par les grandes fenêtres en vers qu'il est dehors , juste comme hier. Je sors timidement pour le remercier !
Je n'ose même pas parler , comment ce gars impolis , qui me lançait des regards plein haine m'a sauvé ?

-Tu vas encore m'admirer ?
Je sors de mes pensées vite , il avait la balle de basket entre la main et son torse . Et il me regardait.
-Euh .. Non .. Je voulais te remercier pour hier . Parla-je enfin.
-Ce n'est rien , je savais pas que c'était toi ! Je voulais aider et lorsque j'ai vue la fille allongé par terre j'ai pu remarquer que c'est toi !
-Merci de toute façon, vraiment !
Il me sourit , son sourire est magnifique - ses dents parfaitement blanches et ses lèvres pulpeuses .
-Tu as mal ?
-Un peu sur les côtés et un maux de tête.
-Tu dois soigner quelques griffures sur ton torse ..

J'ouvre grand les yeux , il s'est retourné vers le panneau pour marquer un but . Je mes ma main sur mon torse , je n'ai même pas remarquer sous la douche.

-Il a déchiré ton haut , j'ai pu soigner la blessure sur ta tête mais je ne voulais pas toucher ton torse pour ne pas que tu fasse des films.
-N .. Non , je ferai rien ..
-Alors tu aimerais que j'y touche ? Me demande-t-il
Il s'était rapproché de moi et je tremblais, il joue au mots et je ne suis pas du tous doué à ce jeu la .

-Je .. Non ..
Il allait ouvrir la bouche mais sa sœur l'appel, un souffle de soulagement sort de ma bouche . Elle s'avance vers nous rapidement, Sofia était vraiment une belle fille - Je l'envie.
-Tu fais quoi ? Demandait-elle à son frère.
-je jouais.
-Avec elle ?
Elle me pointe par le doigt méchamment.
-Tu sais elle est pas du tous mon genre , je jouais au basket-ball sœur.

Mes yeux étaient grande ouvertes , et je me sens énormément vexé. Les deux parlent comme si je n'étais pas à côté d'eux.
-J'ai crue . Elle se retourne vers moi . Écoute s'il t'a sauvé cela ne veux pas dire qu'il te veux ou je ne sais rien !
J'hauche la tête, la seule chose que je peux répondre avec . Comme si elle me donnait un ordre, cette fille de seize ans me donne des ordres.

Je m'excuse et m'apprête à rentrer à la maison lorsque j'entends un conne de la jeune fille . Les larmes se forment au coins de yeux , d'habitude je ne suis pas du tous du genre de me laisser faire. Je suis forte , personne n'y pouvait m'insulter ou me vexer .
Mais je ne veux aucun trouble avec les membres de cette famille . Leurs mère s'occupe de mes études, et la dernière chose que je veux et avoir des ennuis avec ses enfants. Je dois juste vivre ici comme l'internat ou bien comme dans mon appartement à Bradford. Je ne parlais avec aucun de mes voisins même la veille dame d'en face.

Je monte dans ma chambre , et me mis sur le lit . Zayn n'a même pas arrêté sa sœur, il semblait être amuser.
C'est quoi ces gens ? Des orgueilleux, Ils croient que le monde est sous leurs pieds, que les pauvres sont sois leurs enclaves sois des personnes qui rêves d'être à leurs places .

Quelqu'un toque à ma porte je me dépêche d'ouvrir, j'espère que c'est la jeune fille qui est venue s'excuser. Mais c'est Hayat !
-Salut ! Est ce que tu vas mieux ? Me demandait-elle
-Oui , merveilleusement bien. mentis-je presque.
-Ce matin , j'ai terminé tes papiers de rejoint à l'université !
Elle me tends un enveloppe.
-Merci beaucoup, merci infiniment !

Elle me sourit , le même sourire que son fils ..
-J'espère que tu es une vraie travailleuse comme la dit ta mère.
-Je vais faire de tous mon mieux pour être au niveau Madame Hayat !

Elle sort de la chambre en fermant la porte derrière elle , j'ouvre l'enveloppe - Deux feuilles qui je ne prête pas attention , je prends la petite carte . Ma photo sur le côté, mon nom complet et ma classe !
Je saute sur le lit joyeusement et plein d'enthousiasme , je pousse un cris ! Je suis dans l'université de mes rêves. mon dieu !

-Pire qu'une petite fille.

La honte ...

Forbidden Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant