Y a deux voix au fond de moi , je pense au fond de chaque personne.
Ces deux voix me rende folle , me font mal à la tête et me monte l'odeur de la moutarde au nez.
Ces voix appartiennent à mon cœur et à ma conscience , ces deux personnes opposées. Tellement qu'elles passent leurs journées à se battre , comment ferais-je ce ? Comment parlais-je avec celui ? Et , les réponses sont justement contradictoires.Entre les deux je reste perplexe , perturbée . Chacune des deux a raison , alors qui suis-je ? Ça dépend de la situation.
On aura aimait avoir nos propres avis , mais la vérité c'est qu'une des deux sœurs ennemies gagne , une et l'autre une autre fois.
Qui gagnera dans mon histoire ? Je me demande bien.
J'espère ce n'est pas mon cœur, cela prouvera que je suis fragile . les sentiments sont pour les fragiles . La conscience est pour les réaliste ,les bonnes gens.Ce matin quand je me suis rendu à l'université Harry m'avait accueilli avec un câlin amical , ce jeune garçon que je connais à peine , et je me suis laissé faire. J'ai aimé, tout un poids s'est disparu de dessus de mes épaules.
Comme prévu , Zayn m'avait déposé et j'ai continué ma route . Il ne m'a adressé aucun mot.
Je me concentre de mon mieux avec le professeur d'Anglais ,en faisant la prise de note . Je reçois un message et je me dépêche de le lire puisque j'étais au fond de la classe et personne ne remarque mon signe en quelques sorte irrespectueux.De : Louis.
Tu me rejoins pour le déjeuner ? Je t'invite.Je ne sais pas si je dois accepter ou non , bien que Zayn m'a dit de rester loin de Louis . J'aimerais bien déjeuner avec lui , sa compagnie me fait du bien .
Harry qui est à côté de moi me fait un petit coup de coude , j'enlève mon nez de mon cellulaire et le regarde .-Tu parles avec qui ? Me chuchotait -il .Je lui montre le message qu'il lis . Zayn serai énervé .
-Et ? Je m'en fou de lui . Je vais accepter , Louis est quelqu'un de sympa , contrairement à ton ami mystérieux.
-Oui , j'avoue il l'est. Mais je ne comprends pas son comportement avec toi , vous vous connaissez pas trop fin de compte.
-Crois-moi , moi aussi je ne le comprends pas . Finirai-je de dire.Il me sourit et je finis par envoyer à Louis un message d'acceptation.
Je ramasse mes affaires à la fin du cour et sort de la grande salle suivie de près d'Harry .
-À toute ma puce !
-À toute.Je lui fais un signe de main , et resta dans le couloir attendant que le châtain vient me chercher comme prévu.
Je joue à un jeu sur mon téléphone pour passer le temps , et un groupe de filles marche devant moi .-Meuf , tu joues encore à des jeux ? Et ton téléphone pourrie. Elle rit. Es-tu sûr d'être dans cette université ?
Je lève ma tête calmement et la réponds.
-Finalement je joue à des jeux pas avec les couilles de tous les gars du bahut comme certaine.Elle était juste hors d'elle, c'était Samantha . Elle regarde ses deux amies et déposa ses yeux noirs sur moi.
Elle me saute sur le cou l'entourant avec ses deux mains et les serrent de toute sa force .
-Lâche , Lâche .. M .. Moi. Articulé-je.
-La salope ici est bien évidemment toi , tu viens de n'importe où, de ta petite cave de Bradford et rentrer à l'université pour te prendre tous les garçons riches là !
Elle serre ses mains encore , je devienne toute rouge . J'arrive pas à respirer à mon aise , j'essaye de l'arrêter mais comme par hasard elle était plus forte que moi.Je ne vais pas me laisser faire comme cela , je suis bien forte . Je lui donne un coup de genoux à son intime , cette technique marche aussi avec les filles.
Elle se plie à deux et hurle de douleur, je masse l'endroit où ses mains étaient déposées. Ses deux amies se jettent sur elle et lui demande si elle va bien laissant leurs sacs au sol .
Je les regardaient du coin de l'œil lorsque Zayn arrive , il regarde Samantha puis moi . Il force ses sourcils et termine ses pas rapidement vers la blonde en lui a demandant ce qu'elle avait.
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...