J'ouvre le message et lis.
De : Inconnu.
Sors , je dois te parler.Je regarde par les grandes vitrines qui donnent vues sur le grand jardin de l'université, quelques élèves mangeaient ou fumaient , je reconnais personne . J'ignore le message et mange en me re concentrant dans la discussion de Louis et Clover.
Je reçois encore un message , je l'ouvre.
De : Inconnu.
C'est Zayn , sort maintenant !Pourquoi me le demande-t-il ? Je m'excuse de mes deux compagnies et sort sous la demande de Zayn .
Je le cherche mais il n'était point dans mon champs visuelle. Je fus tirer brusquement, une main se pose sur ma bouche m'empêchant de prononcer aucun mot. et m'entraîne dans une pièce sombre et petite .
La personne ferme la porte et se mit face à moi , elle était plus grande , et son odeur faisait craqué. Je connais ce parfum .. Celui de Zayn .-Shh , c'est Zayn ! Me dit-il.
-Mais tu es fou ? Laisse moi .
-Pourquoi tu étais avec Louis ? Et parle moins fort .
- On est juste des nouveaux connaissances.
-Reste plus avec lui je te dis. M'ordonnait il.
-À croire qu'il va me violer , je fais ce que je veux Zayn ! L'université n'est pas tienne .
-Ne me mes pas en colère, tu es de mon côté. Tu n'as pas le droit de rester avec lui !
-Mais quel côté ? On est pas dans une guerre ! Et puis tu m'as dis de rester loin de toi pourquoi tu me veux dans ton côté ou je ne sais rien ?
-Parce que t'attires Louis , je croyais que tu passeras inaperçue mais tu fous déjà plein de problèmes Ally !Mon prénom son tellement beau avec sa voix , il faisait noir dans la pièce mais je pouvais sentir sa colère, son souffle qui bruler ma peau.
-Je n'attire personne , tu dis n'importe quoi ! Dis-je avec un ton froid.
-Tu m'attires . Chuchotât-il dans mon oreille. Être froid ou dire des choses qui blessent ton petit cœur fragile ne veux pas dire que tu passe inaperçue dans ma tête. Je pense souvent à toi !Mille frissons parcourent le long de mon corps , je sentais des papillons chatouillaient mon ventre , je ne comprenais pas ces sensations ! C'est nouveau , mais beau.
-Je .. Je vais partir .. Bégayais-je.
-J'aime te fais perdre le contrôle !C'était assez pour moi , ses mots me faisaient fondre . Mais surtout tombé sous son charme !
-je sors le premier et après cinq minutes tu le fais !
J'hoche la tête ne voulant plus dire quelques chose , il me fait un bisous sur la joue gauche qui prit directement une teinture rouge.
Il ouvre la porte un petit peu et avec le peu de lumière j'ai pu voir son visage sans une seule imperfections. Sa barbe le rendait à la foi mystérieux à la foi sexy , ses yeux étaient vraiment beau je peux me plonger dedans sans plus y revenir à la surface. Il me sourit avant de s'éclipser.Je mes mes mains sur mes joues chaudes pour les refroidir, pour quoi me faisait-il tant d'effet ? Et pourquoi je souri ?
Quand il s'approche de moi , je sens des sensations inhabituelles pour moi , bizarre mais surtout magnifique .
J'ai déjà lu des œuvres où l'héroïne ressente les mêmes sentiments - encore inconnu pour moi - mais je dois chasser cette idée ça ne peut pas être la même chose , je ne suis pas faite pour aimer.Je sors de la petite pièce et rejoignit mes amis dans la cafétéria . Ils étaient entrain de parler en riant , Clover était toute rouge sûrement de timide. je m'assois sur ma chaise et les sourie .
Après avoir terminer toute mon après-midi de cours et mes heures de travail avec Liam . Il me propose de me déposer encore une fois.
-Je te jure c'est bon , je veux bien marcher !
-Je vais te déposer chaque jour , Ally tu ne me dérange point !
-C'est moi qui vais la déposer , c'est bon.Liam regarde par mon épaule et je me retourne pour voir qui avait-il parlé.
-Z .. Zayn ? Que fais-tu ici ? Demandais-je perturbée.
-Je suis venu pour t'emmener ! Me dit-il.
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...