Je me souviens d'avoir lus dans un bouquin - à qui j'ai oublié le nom - que cette sensation incompréhensible au fond de nous à la présence d'une personne est probablement ce que les gens appellent — L'amour.Je ne peux pas nier que je ressens des sentiments et surtout une sensation bizarre à moi lors de la présence de Zayn. Avant , à Bradford , j'étais une personne forte. Tous le monde à mon lycée m'obéissaient et aient peur de moi , je ne ressentais jamais rien — quelques fois de la colère et la haine à l'âge de mon adolescence et lorsque je vivais chez ma tante . La seule personne que je je pense l'avoir aimée était lui. Certes , sa perte m'avait détruit . Mais , je ne l'affiche point. Pourquoi le dis-je maintenant ? Je l'écris pour moi moi , personne ne saura.
C'est pour cela que je ne comprends pas mon état , ici , à London. Avec le beau brun , avec ce nouveau entourage et ce nouveau lieu. Je suis comme .. Soumise . Je déteste ce mot surtout s'il est appliqué sur moi.
Peut-être je dois redevenir comme avant ? Dans ce milieu même ?-Zayn , juste arrête de dire n'importe quoi. Répondis-je brusquement. Il ouvre grandement les yeux et fronce les sourcils avant que je reprends la parole. Tu es entrain de tous confondre , tu n'es pas fou de .. De moi comme tu l'as dis . Peut-être tu as envie de m'humilier parce que tu me détestes, et tu as envie de .. De m'embrasser parce que ., tu .. tu me trouves attirante . N'y pense rien d'autres !
Il rit légèrement en se levant , il alla vers sa grande fenêtre et alluma sa cigarette . Moi , je reste assise sur le lis et souffle ne comprenant pas son rire . Est-il en colère ?
-Croyais-tu autre chose ? Dit-il.
-Comment?
-Croyais-tu que je suis amoureux de toi par exemple Ally ? Sa question raisonnait de la moquerie . C'est vrai je croyais en quelques sortes le cas mais je décide de répondre négativement . Tant mieux , je ne veux pas que tu te fasse des films .La fumée sort d'entre ses lèvres pulpeuses , cela lui donne un charme de Bad Boy . Peut-être il a réellement raison , je me fasse des films pour quelques geste normaux. Je me lève de son grand lit pour aller à ma chambre terminer ma réflexion.
-Tu vas où comme cela ?
Je pose ma main sur le poignet de la porte de sa chambre sans répondre, est ce que je suis obligée? Le brun se dresse à mes côtés et met sa main sur celle sur le poignet .
-Je t'ai demandé quelque chose à ce que je pense.
-Je n'ai pas envie de répondre à ce que je pense. Cracha-je.
-Pourquoi tu réagis comme cela ?
-Parce que tu me casses les couilles , je veux retourner à ma chambre pour être seule.
-Ne m'énerve pas Ally , je n'ai rien dis de mal à ce que je saches .
-J'avoue tu n'as rien dis de mal , je veux me reposer.
-Repose-toi dans ma chambre. Dit-il.
-J'ai dis que je veux aussi être seule.Il me regarde droit dans les yeux , je ne pouvais pas lire en lui. A force de vivre avec plusieurs genre de personnes j'arrivais à lire en eux , à découvrir leurs penser de leurs yeux.
Mais avec lui , c'est différent. C'est yeux parfois noir de colère supplient , et parfois noisette de calme menacent . Du coup , je ne perd pas mon temps à essayer de tirer de ce profond regard son message.-Mes ta pyjama et viens , j'ai besoin de toi. Ordonna-t-il.
-j'ai ..
-S'il te plaît.Rare sont les moment où on entend Zayn supplier , je décide de faire ce qu'il a demandé. Une fois habillé je prends mon coussin avec moi et y vais à sa chambre. Dans le long corridor , devant la chambre de Safaa je remarque que la porte est mi-ouverte. Curieuse , je penche ma tête pour voir ce qu'elle est entrain de faire , peut-être se maquiller avec des produits qui coûtent des fortunes , ou bien entrain de parler avec son amie des derniers modèles au milieu de la mode.
Le Mascara coule sur son jolie visage , la tristesse remplisse ses yeux miel et les larmes tachèrent son pull dernier marque.
Elle efface un peu les traces noir sur son visage avec un mouchoir et soupire fortement. Elle regarde l'écran de son smartphone et les larmes formèrent un cascade sur ses joues rouges . Je toque à sa porte et elle sursaute avant de passer une main sur son visage.
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...