Ma vie entière est un regret , je regrette toute chose que je fais . Que cela sois de mon choix ou du choix de monsieur le destin . Ce monsieur ..
Ce monsieur mystérieux qui vous pousse à faire toute chose , croyez-vous que dans cette misérable vie c'est nous même qui prenne les choix ? Partir à telle place , s'habiller de telle façon, aimer quelqu'un en particulier ?
Je ne trouve absolument pas personnellement, si c'était le cas — Pourquoi ce garçon charmant que nous croisons au centre commercial, que nous aimerons tant l'avoir, nous qne arrivions pas à lui parler ? Certaines vont me dire , la timidité gagne parfois.
C'est ce monsieur nommé le destin qui nous fait croire que c'est la timidité qui nous a arrêté .c'est lui qui nous donne des excuses si débiles qu'ils deviennent logique à nos pauvres cerveaux.Ce baiser , est il du choix du monsieur encore ? Qu'elle est ton excuse maintenant ? Hein ?
L'attirance -me souffla ma conscience . Que savais-tu ?-C'était la meilleure manière de me faire oublier Ally .Dit le brun quand on détache nos lèvres aux bout de souffle.
-Oublie ça, d'accord ? Je ne .. Sais pas
-Il me faut un autre pour oublier le précédent tu sais?J'ignore sa remarque logique et m'ajuste sur mon siège.
-peut-on aller ? Demandais-je sans un contacte visuel.
-D'accord .
-Non attend ! Criais je soudain.
-quoi encore ?
-Tu as bu , tu ne peux absolument pas conduire.
-Et qui le fera alors ?
-Moi?
-Rêve ! Tu ne conduis pas ma charmante voiture , on va se trouver foncer dans un poteau, tu vas la déformer , non et mille non.Je descends en ignorant son excuse , j'ouvre sa portière et lui demande de sortir sur un ton autoritaire.
-Si tu conduis ma bagnole, tu me laisse te conduire ? Voulût il savoir.
-Zayn descends tu dis du n'importe quoi , ma foi !
-Tu as juste besoin de te faire conduire vers le bonheur, je connais le chemin hein. Mais à l'entrée , ils m'ont dit que j'ai besoin de partenaire . Et je pense l'avoir trouver , tu es la personne parfaite pour cela Ally . Tu ne trouves pas qu'on a le droit d'être heureux ? S'ouvrait-il comme une fleur au beau matin.
-Ta copine pourra nous voir et on va pas avoir le temps d'arriver a ton fichue bonheur ! Putain descends . Jurais-je.
Il murmure un "Tu as raison" et sors de la véhicule avec difficulté, je l'aide pour monter au siège du côté passager et regagne sa ancienne place.
Je roule dans les rues londoniennes si froide a ce moment de la journée .
-N'y va pas à la maison . Dit Zayn avec une voix fatiguée et suppliante .
-Où veut tu que j'y vais ? On a nulle part .
-Mon appartement, y à l'adresse dans le GPS . M'informe le brun.
-Mais je dois retourner à la maison moi Zayn !
-S'il te plaît, je ne peux pas rentrer . Tu peux dormir a la chambre d'amis !je ne te ferai rien je t'en supplie.
Sans répondre je cherche l'adresse de son appartement enregistrer et suis les indications. Je ne comprends rien à la vie du beau brun , tantôt ses problèmes avec son père tantôt son histoire avec Samantha.-Merci. Lâcha-t-il en me regardant conduire.
-Dors si tu le veux , je te réveillerai à notre réveil. Dis-je en jetant un coup d'œil sur lui , il me sourit faiblement et s'endort paisiblement. Il est si beau ...
Nous arrivâmes devant un immense immeuble luxueux à mon avis , je coupe le contact de la véhicule et essaye de faire sortir Zayn. Combien pèse-t-il ? Mon dieu!
Un homme vient m'aider et je constate qu'il est le gardien de l'immeuble, je lui souris et le laisse faire. Je ferme la porte et le suit jusqu'à l'ascenseur.
-Vous savez c'est quelle étage ? Demandait je.
-Désolé je ne peux pas vous dire .
-Mais .. Je suis son amie il m'a demandé de l'emmener ici.
-Je m'excuse mademoiselle, c'est les demandes de monsieur Malik .
-Très bien , prend soin de lui . Lâchais-je énervée.
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...