Chapitre 16:

132 6 1
                                    

  -y'a quoi entre vous ?

La question de Harry se répète dans ma tête cherchant dans tous les coins une réponse, mon cerveau jongle entre la vérité et mensonge. "Enfaite J'habite avec Zayn dans la même maison et ça nous arrive de dormir ensemble , fin c'est lui qui viens vers moi , et on s'est embrassés plusieurs fois. "

-Mais rien , q .. Quand tu es partis hier Zayn a voulu m'emmener chez moi mais j'étais.. Euh .. Saoule.. Et je ne sais plus . J'ai vraiment mal au crâne . Dis-je en mettant ma main sur la tête et retournant les yeux de ceux d'Harry.
-Donc je dois demander à Zayn la suite , je ne la sens pas votre histoire.
-Ça va Harry , elle était pas bien je l'ai emmené ici . Zayn enfin fait son entrée et met "fin" au suspect du bouclé.
-D'accord, bon rétablissement Ally ! Je vais voir ma sœur, A plus ! Et il rajoute à Zayn fait attention à elle mec .

Zayn le salue et prend la chaise à côté de moi , il s'excuse et je n'ai aucune idée pourquoi.
-C'est le foutu gardien , parce que je lui disais si je viens ivre avec une nana ne la laisse pas entrée. Tu sais .. Une nana de nuit et pas envie qu'elle me vole pendant mon sommeil.
-Alors il a crue je suis une ? Le bâtard .. Je n'ai même pas la gueule d'une pute .Il rit et se met d'accord avec moi . Bah oui ..
-T'inquiète, je vais lui dire que tu es un cas exceptionnel !
-pourquoi, je n'y retournerai jamais .
-jamais dire jamais . Dit-il en me regardant bizarrement et je le fusille du regard aussi .

Nous quittâmes l'hôpital vers midi après que Zayn a payé ; chose que je n'oublierai pas jusqu'à que je lui paye du retour . Je rentre et vais directement à ma chambre me reposer . Je n'arrive pas vraiment à dormir même si je suis épuisé , je songe à tous ce qui est passé avec Zayn depuis mon arrivée.

Cet homme m'attire une fois et me fais reculer deux , mes pensées à son propos ne sont pas claires et ça me met hors de moi . Peut-être que je dois me détacher de lui , il ne m'emméne rien de bon , et c'est ainsi . On est contradictoires finalement .

J'allume mon téléphone après l'avoir mit en charge , une fois allumée il commence à vibrer successivement . 5 messages de Louis , 2 messages de Harry , 1 de Liam et autre de Clover . ainsi des notifications d'Instagram .

De Louis:
Où es tu?
Je ne te trouve pas et Harry n'est pas là .
Je dois y aller j'espère que tu n'as rien ! xx
On m'a dis tu étais avec Zayn , qu'est ce qu'il y a ?
Ally ça va ?

Eh merde , les trois premiers datent d'hier et les deux derniers de ce matin . Je ne sais pas quoi répondre , peut-etre l'assuer que je vais bien suffira ?

A Louis :
Je vais bien ne t'inquiète pas , mon téléphone s'est atteint hier à la soirée .

Une fois envoyé je regarde ceux d'Harry , rien de scpécial il me disait qu'il doit y aller pour ça soeur en s'excusant . Dommage que je ne l'ai pas lu hier .

De Liam :
Comment s'est passée ton Vendredi ? on se voit au boulot cet après-midi .

A Liam :
Bien , et le tien ? à toute !

De Clover :
TU ETAIS A LA SOIRÉE  DE SAMANTHA , RACONTE MOI TOUS STP !

A Clover :
Oui , juste pour Harry . rien s'est passée , et pourquoi tu écris en majuscule !!

Je vois bien qu'elle est choquée et excitée , peut-être j'aurai du lui dire que j'y aller . Je m'en veux un peu , ça pourrait étre une bonne occasion pour nouer une relation entre elle et Louis .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forbidden Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant