J'avais monté dans ma chambre après avoir terminer de manger ce repas délicieux, les plats de ma mère me manquaient énormément.
J'ai finis de ranger mes vêtements dans l'armoire et déposé quelques photos que j'ai pris avec moi sur le coin du miroir.
Je me suis allongée sur mon lit , les écouteurs dans les oreilles et la chanson I see fire de Ed Sheeran jouait pendant que je regardais le fil d'actualité de mon Facebook.Je suis habitué à ce genre d'après-midi ennuyeuse , je dois chercher quelque chose à faire . Lire ? Je n'ai pas la tête.
Il est déjà 16h , je pense je vais sortir pour visiter la ville . Je prends ma veste et descends vite les longs escaliers, je cherche ma mère pour la prévenir, mais je ne la remarque nul part , je suis grande pas vraiment la peine.
Je sors par le petite porte qui mène au jardin , j'avance un petit peu avant de voir Zayn qui était entrain de jouer au Basket-ball sur une coté plus loin , je le fixe . Il était grands , avec deux ou trois tatouages sur le bras qui son débardeur laisse apparaître.
Je continue vite mon chemin avant qu'il m'aperçut , je dois beaucoup marcher pour arriver au centre de la ville .Cela fait déjà trente minutes que je marche , je vois un panneau où il est écrit London Eye University avec une flèche. Je prends la direction pour voir l'établissement que je vais consulter ce Lundi , je suis vraiment excité !
C'est énorme, il fait le double de l'université de Bradford. Je pense y a tous les filières ici , j'ai beau lire sur cette école sur Internet. Mais de près c'est magique !Je reprends le même chemin mais remarque une boutique juste à côté qui fait peut-être partie du bâtiment, sur les vitrines les uniformes et les pull de l'école sont déposés sur des mannequins. Je vais devoir m'acheter un uniforme, peut-être je demande le prix !
J'ouvre la porte et une sonnerie ralentit indiquant que quelqu'un est rentré, je souris à l'homme qui est debout entrain de plier un tricot .
-Salut . Me dit-il
-Salut , je voulais demander le prix de l'uniforme de l'université London Eye .
-Bien-sûr, tu es une nouvelle ?
-Oui . Lui souris je
-Alors , pour les étudiants c'est 250 livres. Tu dois juste porter ton certificat d'études pour être sûr que tu es un élève là bas et pour écrire ton nom sur le haut.
-Ah , Je vais rentrer lundi , je n'ai pas encore fais mes papiers.
-Quand tu les fera alors.
-D'accord.Il me sourit gentiment et je sors du boutique , le prix est beaucoup pour moi. C'est presque le totale de mes achat pendant un mois. Je ne pense pas que je vais l'acheter ou bien jusqu'au mois prochain , je chercherai un petit boulot pour cela . Je ne veux pas être différente entre les autres.
Je marche pour venir à un centre commercial, je rentre à un TakeIt -c'est comme Starbucks je pense. et commande un Chocolat chaud . Je mes ma tête entre mes mains et soupire ! Mon rêve est entrain de se réaliser ; je vais rentrer à l'université de mes rêves, mais j'ai peur en même temps. J'ai peur de ce changement, que ma vie ne soit plus comme avant . Que moi je change négativement !
Un serveur me donne mon verre , il avait écrit avec son marqueur welcome (bienvenue) je lui sourit .-Tu étais ailleurs lorsque je te demandais ton nom tout à l'heure. Et j'ai eu un sentiment que tu n'es pas des alentours. Me dit-il
-Oui , je viens d'arriver à Londres .
-Je suis Liam !
-Ally . Il me tends sa main que je salue tous en souriant .
-Vous ne cherchez pas une serveuse .. J'ai besoin de travaille . Genre après les cours ..
-Je peux te donner ma place !
Je ris légèrement en faisant un signe de refus avec mes mains.
-Je parlerai avec mon directeur si tu veux ? Il ne me dira pas non . Me propose-t-il
-Oh merci beaucoup !Il me sourit et je bois mon chocolat chaud calmement, je prends mon cellulaire , j'ai 10 appels manqués, huit de ma mère et les deux autres d'un numéro inconnu.
Mon téléphone s'atteint , cool !
Je me lève vite , et donna mon numéro de téléphone à Liam au cas où ils m'acceptent . L'horloge en haut du mur affiche 19h , déjà ? Et j'ai encore 30minutes de marche .Je sort vite et commence à marcher avec des pats vite , j'arrive à une ruelle sombre . Je ne sais même pas si je suis dans le bon chemin , je serre ma veste et continue ma route . Je sors de cette ruelle pour arriver à une grande rue lumineuse et bandé de gens , et je sens quelqu'un me tire par le col de ma veste à la ruelle , je pousse un énorme cris avant de tomber par terre .
Un homme était devant moi , il a une barbe et il pue . Je pense c'est un clochard ! Il s'avance vers moi et se mit en califourchon, je me débat pour qu'il se lève mais ma force n'est rien en face de la sienne . Il me donne une énorme gifle sur la joue qui ensuite claque mon visage contre le goudron . Les larmes commencent déjà à couler , la peur prends place sur moi , je sens un liquide contre mon front. C'est du sang ? Je ne supporte point voir du sang . Je ferme les yeux pour ne pas voir le sang et ensuite s'évanouir.
Je bouge mes pieds essayant de la frapper mais il embrassait déjà mon cou , le dégoût !C'est ce que je suis entrain de sentir .
Je le supplie d'arrêter n'ayant plus de force , mes mains tremblaient. J'ai pu crier une dernière fois avant qu'il met sa main sur ma bouche ne me laissant même pas pouvoir respirer naturellement. L'oxygène ne monte plus à mon cerveau, mes poumons se resserrent. il déchire mon haut d'un seul coup , Il commence à masser mon sein avec sa main .
Ma tête devienne lourde , ma vision n'est plus claire . Je devienne inconsciente !-LÂCHE LA SALE CONNARD !
C'était les derniers mots que j'ai entendu , les mots de mon sauveur.
Merci ...
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanficLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...