Ses doigts me brûlaient, son touché me dégoûtait et son regard me déshabillait .
Malgré mes supplices , il ne s'arrête pas . Il aime tant ce qu'il est entrain de faire , mais moi non.
je pleure, j'angoisse , je meurs . Tous les sentiments négatifs qui puissent exister sur cette terre envahissent mon âme faible en ce moment précis.
Pourquoi cela doit-il m'arriver ? Je suis jeune , innocente et faible.-Ally , réveilles-toi ! Dit une voix dans mes oreilles.
Je sursaute , je suis toute en sueur et je tremble . Ce foutue cauchemar me suit toujours, conteste il m'oubliera parce que moi je l'ai déjà fait . Je ne suis plus cette fille de ce jour cauchemardesque.
Je détourne le regard vers le beau brun inquiet à mes côtés , pourquoi fallait-il me voir dans cet état ?
-Tu as fais un cauchemar Ally ? Voulut-il savoir.
Je le regard avec un regard noir et me lève à fin que je m'habille pour partir au travail. Il fronce légèrement les sourcils à mon comportement et se lève laissant son dossier sur le bureau .
-Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?
-ça ne te regarde pas . Crachais-je .
Je l'ignore et sors de sa chambre pour arriver à la mienne , je mes un jean et un pull avant de me passer de l'eau sur le visage pour me rafraîchir un peu .
Je prends mon petit sac et mon téléphone et descend en mettant mes cheveux en queue de cheval . J'en ai marre de ce cauchemar, et après de le revoir je ne suis jamais de bon humeur. Qui peut-il l'être ?Je sors en vitesse , mes mes écouteurs dans les oreilles et me dépêche de rejoindre TakeIt . La musique m'aide à s'évader de mon présent, j'oublie ce cauchemar, Zayn , ma mère , tous. Je souris fièrement de n'avoir pas craquer et pleurer , je suis forte et je dois rester comme cela pour toujours.
Je me retrouve vite devant le centre commercial où le cafétéria tient place , je marque un sourire sur mes lèvres et entre.Cela va faire deux bonnes heures que je travaille , Liam vient de rentrer au vestiaire pour mettre le son tshirt avant de déposer un bisou sur ma joue .
Je prépare un boisson pour une adolescente , je prend le billet et souffle quand elle est dos a moi.
-Ça ne va pas ? Me demande Liam et je sursaute.
-Non , t'en fais pas .Il me souris voulant pas trop insister et je le remercie intérieurement et continue mon travaille jusqu'à vingt et une heure . Plus personne ne vient , je regarde Liam qui me dit si d'ici une quinzaine de minute personne ne débarque on ferme .
Je lis un bouquin pour mon cours de littérature ayant le temps , puis un homme vient faire une commande . Je n'ai pas levé les yeux , je vois que son manteau noir et j'attends sa demande .
Après quelques de secondes de sa présence , son odeur vient frapper mes narines . C'est lui , le métisse , Zayn. Je lève enfin les yeux vers lui pour se mettre sûr, et c'est bel et bien ce que je croyais . Il me regarde tristement et moi d'une manière froide.
-Que désirez-vous monsieur ?
-Un caramel avec des pipettes de chocolat et te parler cinq minutes.
-Le deuxième option n'est pas valable dans notre magasin monsieur , autre chose ? Dis-je en levant les yeux vers lui . Pourquoi je sens la tristesse dans ses yeux ? Cette scène pourtant me fait penser à une dans une histoire — la fille travaille dans une cafétéria , elle s'est disputé avec son petit ami et qui vient la supplier pour la parler et l'expliquer. Mais rien de cela n'est réel.
-S'il te plaît Ally .
-Veux tu que je sers ce monsieur Ally ? Me propose Liam gentiment. Mais je refuse ce qui plait Zayn .
Je souffle et prépare son boisson et le rejoins après pour parler .-Oui ? L'encourage -je pour qu'il parle vite.
-Qu'as-tu vécue dans ta jeunesse et qui te fais vivre tous ces cauchemars ?
Je reste perplexe , stupéfaite et perturbée . Qu'est-elle la raison qui l'avait poussé à me demander cette question ? Ton comportement de tout à l'heure ? Me demande ironiquement ma conscience . Comment n'ai-je pas pensé. Idiote.
-Je t'ai dis clairement que cela ne te regarde pas Zayn.
-Alors tu confirmes que y a quelque chose ? Agression ? Humiliation ? Meurtre ? Viole ?et si je te dis les quatre ensemble ?
-Mais .. Qu'est-ce que tu .. Tu racontes ? Y a rien . Tu as jamais vu quelqu'un faire un cauchemar putain !
-Quand c'est répétitif, cela n'est plus "normal" . Dit-il en imitant les guillemets des doigts , et , avant que j'essaye de nier il me coupe la parole. Ta mère m'a dit que ce l'est alors pas de question !
-mais tu es fou ou q .. Quoi ?pourquoi tu cherches ? On dirait .. Une .. Une gamine curieuse devant moi. Ma voix était grave , je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires personnelles . Il est littéralement entrain de agresser ma vie privée.
-je t'ai bien dis que je veux apprendre à te connaitre .
-Ce n'est pas en agressant ma vie privée que tu vas me connaitre , nous commençons par des choses basiques avant . Le coupais je.
-Le passé de chaque personne représente son présent. Dit-il et je reste muette en réfléchissant à ses paroles.
VOUS LISEZ
Forbidden Love.
FanfictionLorsque nous vivons dans la pauvreté et la misère, nous savons la valeur des moindres chose -La nourriture que nous mangeons , les habits que nous portons , même les mots que les autres nous dit. Les sentiments qui font le bonheur de la majorité de...