Ceci est un Larm les kiwi 😁
PDV Arm
Je te regarde, en ce 14 février, les larmes au yeux et les main placée devant ta bouche, tandis que tu hoche la tête, me rendant au ange et en s'approchant de moi, qui suis a genou, la bague a la main. J'ai osé. Je t'ai enfin demander en mariage. Je me souviendrai toujours de nos retrouvailles.
* Flash Back *
Je suis devant la porte de l'appartement de Clement, un de mes meilleurs amis. Je toque, et entend ses pas sur son parquet, avant que la porte s'ouvre pour me laisser voir Clement, un de mes ex. Oui, un de mes ex ( Pinkie : Elle a pas pu s'empêcher de placer du Sarm xD ).
Sara ( Clement ) : Hey ! Ça va Arm ?
Moi : Hey ! Oui et toi ? Tu voulais me voir ?
Sara : Ouai faut que j'te présente quelqu'un !
Je sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette histoire. Il me laisse entrer, et m'entraîne dans le salon, et je la voit. Je sens mon coeur s'affoler. Non ça va pas recommencer ! Sara l'appelle :
Sara: Lara !
Elle lève la tête et m'aperçois. Elle rougit.
Lara : Oui ?
Sara: Je te présente Arm. Arm je te présente..
Moi : Lara ? De... Vous... Vous êtes ensemble ?
Pourquoi j'ai dis ça ! Putain Arman t'es trop con ! Elle rougis avant d'hocher négativement la tête. Je pousse un petit soupir de soulagement. Pendant se temps, Sara nous regarde sans comprendre.
Sara : Vous vous connaissez ?
Nous hochons la tête d'un même mouvement. Comme autre-fois pensais-je. Sara dit quelque chose d'incompréhensible mais qui ressemblais a : " Ça va être plus simple " ou quelque chose de ce genre. Soudain :
Sara : Embrassez vous.
Moi et Lara : QUOI ?
Je me sentis rougir, et un coup d'œil vers elle m'indiqua que Lara étais dans la même situation que moi.
Sara : Embrassez vous ! Aller c'est rien, juste un petit smack !
Il jouait avec mes nerfs. Il voulais que je lâche. Je me tourna vers Lara, voulant voir ça réaction. Elle étais tête baisser vers le sol, mais je pouvais voir la rougeur de ses joues qu'elle essayais de cacher avec ses cheveux. Elle t'aime peux être encore... Non... Pas possible... Elle releva la tête, se sentant observer. Je l'approcha d'elle, ne résistant plus. J'entendis Sara dire: " Aller embrasser vous quoi ! " et, n'y tennant plus, je me jeta sur les lèvre de celle que j'aime tant. Lorsqu'elle répondis, je sentis les papillons de mon ventre revenir a la charge. Revenir ? Ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse. Mais pas la dernière non plus, je l'espère...
* Fin du flash back *
J'avais raison a se moment la. Se ne seras pas la dernière fois que je t'embrasserais. Non Lara, car tu a dit oui, et nous sommes maintenant fiancé.