Azouria

60 3 12
                                    

BIDOUR LES PETIT KIWIS ! JE VOUS PRÉVIENS CET O.S. EST TOUT POURRIT PARCE QU'ON M'A FORCER !

Ship : Azouria ( Aze X Nymouria )
Thème : Le ciel
Point de vue : Nymouuuu

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Allongée dans l'herbe, je fixe le ciel. Mes joue sont trempées des larmes laissées couler plus tôt. Les étoiles brillent. Il les a rejoins. Au moins, il sera heureux là ou il est. Un faible sourire ce dessine sur mon visage. Je ferme les yeux, faisant ressortir les souvenir des moments passer, lui et moi. Perdue dans mes pensées, je n'entend pas les pas qui me rejoigne. Je sens des bras m'entourer. Je tressaille lorsque qu'une voix douce me chuchote dans l'oreille :

- Je suis désolé pour ton frère. Je l'aimais bien. ( Moi : AVOUE T'A CRU C'ÉTAIT AZE QU'ETAIS MORT ! )

Je reniflais, geste très " glamour " pour une fille, et me blottit un peu plus dans les bras du jeune homme.

- Merci Aze. Tu... tu es le seul a être venu. Je...

Je me tournais vers lui, mais il avait approcher son visage du mien. Nos lèvres sont proche... Trop proche... Avant que je ne puisse réagir, il scella nos lèvres. Je me figeais, tentant de déchiffrer ce qu'il ce passait en moi. Des genres de gargouillis, des choses qui gigottent. Ne voyant aucun réaction de ma part, celui qui avais fait naitre en moi des papillons, car tel étais la chose qui me faisant vibrer, s'éloigna, s'excusant milles et une fois. Il se releva, et commença a partir. Tout en moi voulais encore cette sensation que personne d'autre ne m'avais fait ressentir.

- A...Attend !

Il me fit face, les yeux embués de larmes. Je me levais, titubante, et me dirigea vers lui. Arrivée a sa hauteur, je me haussa sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Je glissais lentement mes bras derrière sa nuque, tandis qu'il approfondisais le baiser. Pas besoin de mot, juste nos lèvres collées les unes aux autres, dans un mouvement tendre et amoureux.
J'étais, pour la première fois, réellement tombée amoureuse.

Recueil D'Os ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant