Chère mère, chère père.
Je m'en vais. Non, je ne fugue pas. De toute façon, vous devez le savoir. J'ai décider de sauter du haut de l'immeuble. J'ai décider d'en finir. A quoi bon vivre, si c'est pour vivre une vie sans joie ? A quoi bon vivre, si c'est pour vivre une vie sans amour ? Je ne survivrait pas dans un monde si peu accueillant, un monde si con. Pour moi, la vie c'est pas ça. C'est un mélange d'amour et de joie, avec quelques malheurs et peine. Mais je sais que mon avenir est sombre, aussi sombre que ces nuits que je passe à pleurer.
Vous parlez de moi comme de votre fils. Pourtant, vous n'avez jamais remarquer mon mal être, pourtant présent au plus profond de mon âme.
Au revoir.
-/-/-/-/
A toi, Sébastien.
Tu es mon ami, n'est-ce pas ? Tu m'a toujours soutenu, toujours compris. Mais là, tu ne pouvais comprendre ma douleur. Vivre entre les insulte et les moqueries, qu'elle horreur. Le monde est si con... Des fois, tu les entendais, les insultes qui fusaient ici et là. Ton visage devrais rouge de colère, et je devais te tenir pour que tu ne les frappes pas.Alors, à toi, mon ami, mon frère.
Désolé.
-/-/-/-/
A toi, Dallas.
Tu es peut-être celui que j'ai le plus de mal à quitter. Toi, mon ami, mon amour. La distance qui nous sépare me brise. De là où je suis, je pourrais te voir des que je le voudrais.
Tu es mon tout, mon complément. On se ressemble, mais on est pourtant si différents.Alors à toi,
Je t'aime.
Et à vous tous,
Au revoir.
~~~
Un Newlass triste.