Mémoire { Sarm }

23 1 2
                                    

- Hey. Ça fait trois jours que tu as repris conscience sans ouvrir les yeux. Je t'en prie, Sara.... Ouvre les yeux...

Les larmes coulaient lentement sur les joues creuses du jeune homme. Voilà 7 mois qu'il ne mangeait que très peu, ne dormait que très peu et ne vivait qu'à moitié, l'autre moitié ayant été détruite après l'accident de celui  qu'il aimait.

- Vous êtes encore là ? Je pensais que vous étiez sortit.
- Je ne veux pas le laisser seul... Imaginez qu'il ouvre les yeux, seul dans la salle d'hôpital ? Que va-t-il penser ?
- Vous savez qu'après autant de temps passés dans le coma, il risque de ne jamais se réveiller...
- Oui... Mais je ne peux m'empêcher d'espérer...
- Et je vous comprends... Mais rentrez chez vous. S'il se réveille, je vous appellerais, ne vous inquiétez pas...

Le jeune garçon batailla quelques instant avec la jeune infirmière, mail il avait un grand besoin de sommeil alors il céda rapidement et Rentra chez lui. Arrivé, il se jeta fans son lit, sans avoir manger de la soirée, peut-être même de la journée. Il s'endormit rapidement.

~~~

Il faisait nuit noire. Arm' dormait, d'un sommeil troublé de pensées sombres, et dont il pouvait émerger facilement.

Soudain, une pâle lumière se fit dans la chambre, et un doux son résonna, réveillant le garçon endormit. D'un geste mal habile, et d'une vitesse endormie, il attrapa son téléphone et répondit a l'appel. Une voix féminine, gorgée de petits sanglots, résonna dans l'appareil. Au fur et a mesure qu'elle parlais, le visage de l'endormit se décomposa. Apres quelques minutes, il éloigna le téléphone de son oreille et raccrocha d'un geste tremblant. Après quelques secondes dans le silence, il fondit en larmes, poussant un cri de désespoir et d'amour perdu. Au fur et a mesure que les larmes coulaient, les souvenirs remontaient...

~~~
/Flash Back/

- Sara ! Sara ! Criais-je. Dites moi qu'il va bien...

Je me ruais dans l'ambulance, prête a démarré, a coté du brancard. Dessus, une couverture cachait le corps de celui que j'aimais.

- Ne meurt pas... Je t'en pris, Saradine... Ne meurt pas... Si tu meurs, je risque de t'oublier.... Et je ne veux pas, je ne veux pas t'oublier...

Je sentis comme une pression sur ma main. Mais c'était tout simplement impossible... La main que je tenais fermement appartenait a un homme dans le coma....

~~

Hey ! Ce petit texte, avec pour thème Mémoire, est le debut d'une petite série de quelques thème. Tous raconterons l'histoire D'Arm' suite a la mort de Sara. Voilà voilà dabisous

Recueil D'Os ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant