- Hé regarde le papillon !
- Hmm
- Mais Sara regarde le papillon ! Il est tout beau !
- Arm, y'a des papillon partout. Bien sur que je le vois !Sara avait l'air énerve, mais ce n'était qu'une façade. A l'intérieur de lui, il rayonnait de joie. Lorsque son ami lui avait proposer de sortir, il avait accepter sans hésiter. Quel bonheur de voir les premiers papillons de printemps, avec toutes leurs jolies couleurs, au côté de l'homme que l'on aime !
Pourtant, Arm ne semblait pas de son avis. Lui, il ne comprenais pas les saute d'humeur, ne voyais pas les réels sentiments de son ami. Alors ils s'éloignaient, petit a petit. Arm' espérait qu'avec cette sortie, leur amour naîtrait au grand jour, même s'il n'y croyait que très peu...
Même si, voilà déjà 1 ans, Arm et Saradine c'étaient déjà embrasser, ici même, sous ce beau cerisier en Fleurs, entourés de papillons au couleur vive. Même si, Arm' le savait tout autant que Sara, ce baiser était une erreur. En tout cas, Arm' pensait que, pour Sara, c'était le cas, et inversement. Mais, bien évidemment, c'était tout l'inverse et, pour chacun d'eux, c'était le plus beau jour de leurs vie. Enfin, c'est ce qu'ils pensait, car ils ne savaient pas que le destin, armés de ses papillons au couleurs magnifiques, les réunirais a nouveau, sous le cerisier en fleur, entourés de magnifiques papillons. Et le destin savait, que l'amour qu'il allait créer, serais roi pendant l'éternité.~~
Voilà ! Os demandé par Manon, je le poste ce matin en espérant qu'il lui plaise. La bise ~~