Demander par ma Choute ( Que je n'arrive pas a notifier )
Ship : Sarm
Thème : Glace au chocolat*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Arm ? Je peux avoir une glace ?
Arm soupira suite a la demande de son ami. Il avait donner tout se que demandais Clément, que se soit Osiris ou Goudurix, que ce soit Sur la Trace du Oura ou le Bateau Tangent. Depuis qu'il étais arriver, Saradine n'avais fait que demander sans se soucier de notre Arman. Celui-ci souffla, et se tourna vers la personne faisant battre son coeur.
-Sara, j'en ai marre. Je t'ai offert l'entrée, une gaufre et tu a manger la mienne. Je t'ai accompagner dans les attractions a sensations forte, alors que je déteste ça, et tu le sais très bien ! Tu ne t'es même pas demander si je m'amusais ou quoi. Et la, je ne m'amuse pas du tout si tu veux savoir ! Pense a moi a la fin !
Clément baissa la tête, soupirant tristement. Il se rendait soudainement compte de son aptitude égoïste envers son ami. Il releva la tête, entendant des reniflement. Son crush, car tel étais Arman pour le jeune homme, pleurais.
- Si tu veux je... je te la paye la glace.
Arman releva la tête. Il est encore sur sa glace ! Pensa-t-il.
- Tu vois ? Toujours toi ! Est-ce que tu pense a moi ? A mes sentiments ? Juste une ou deux fois dans ta vie ?
Arman avais crier, attirant le regard des passants. Saradine s'approcha et fit un câlin a son crush. Celui-ci mit sa tête dans le cou de Clément, tandis qu'ils s'excusait tout deux de leurs comportement. Après des sanglots et des excuses, Arman releva la tête vers son ami, qui, sans réfléchir, l'embrassa. Surpris, Arm s'éloigna. Il croisa le regard de Saradine, un regard embués de larme. Alors le propriétaire de Jess' embrassa tendrement l'homme qui faisait battre son coeur. Un sourire sur le visage, Arm s'éloigna.
- Au chocolat, la glace ?