Pique-nique ( Sarm )

44 6 5
                                    

Deuxième de la commande de Shunkaha_03, ui, me semble-t-il, avait faim au moment de passer commande 😂 Brefouille, j'ai mis du temps à l'écrire, et j'me tape l'incruste voilà voilà. Bisouuus

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Sara, tu m'passe la chantilly ?

Clément passa la chantilly a son ami. Ils étais la, tout les qu'à très, Siphano, Saradine, Arm et la présente copine de Julien, Lara, pour un pique-nique sucré, ou un pique-nique de gouté comme vous voulez. Lara avait tout organiser, dans le soit disant but de se rapprocher des deux garçons, car Julien venais a peine de la présenter a ses deux meilleurs amis. Évidemment, Brioche étais déjà au courant. Saradine savais déjà une chose d'elle : elle étais Yaoïste et shipais le Sarm. C'est donc pour cela que le jeune homme au skin de singe se leva.

- Dit Lara, ça te dis qu'on ailles marcher un peu ?

Lara hocha la tête, souriante. Elle se leva, suivant son ami.

- Tu voulais me dire un truc ?

- Je sais qu'on se connait peut mais j'aurais du mal a me confier a une personne que je connais beaucoup.

- Oh ! Fit-elle, surprise. Hé bien confie toi si besoin. Je sais garder un secret, crois moi.

- Je... Je suis gay.

Elle se retourna et lui sourit.

- Et ?

- Je... Je crois être amoureux de mon meilleur ami.

- ARM' ?!

Il hocha lentement la tête, tandis que Lara sautait de joie. Pour elle, c'était comme si on lui annonçait que le BriGrim et le Unstiteuf était réel.

- Alors je vais t'aider. Tu va lui dire. Maintenant.

Clément se dit que peut être que Arman partageais ses sentiments, même s'il n'y croyait que peu. Alors il partit rejoindre les deux autres garçons, Lara restant derrière, un plan naissant dans son cerveau. Elle s'avança et s'assit entre les jambes de son amoureux et lui souffla quelque chose à l'oreille. Julien regarda Clement et fis les gros yeux avant de se lever, entraînant Lara avec lui.

- Arm faut... Faut que j'te dise un truc tu vois... Hum je... J'crois j'suis amoureux d'un mec.

Arman releva la tête.

- Tu pense être bi ? Ou gay ?

- Ouai. Et j'crois j'suis amoureux de.... Aller va y... De mon meilleur ami.

Arman le fixa, les joues rouge. Il se leva lentement pour faire face au garçon au skin de singe, et le força a se lever. Clément de savait que faire face à sa réaction. Allait-il le frapper ? Ou... L'embrasser ? Son amour répondis rapidement à ses questions interne, en posant doucement ses lèvres sur les siennes. Pendant leur bisous, ils entendirent des rires et des applaudissements. Mais aucun ne pris la peine de s'éloigner de l'autre, de stopper leur embrassade. Parce qu'ils étaient bien la, dans les bras de celui qu'ils aimaient !

Recueil D'Os ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant