Newllas ~~ Tu ne comprends pas !

15 3 2
                                    


Il fait nuit noire, sur la ville. Près d'un lac, quelqu'un est assis.De loin, comme de près, on peut voir que quelque chose ne va pas. Si l'on s'approche, on peux voir des larmes glisser sur ses joues, des dents serrées et un regard triste, emplis d'une douleur extrême. On entend le clapotis des vagues, la brise qui secoue les feuilles,mais lui ne semble rien entendre. Et lorsque le bruit de pas retentis, il n'a aucune réaction, comme si rien ne c'était passer.Et lorsque la personne, debout jusqu'à présent, s'assit a ses côté, il ne bougea pas d'un cil.


- Nt je... Je suis désolé...

- ...

- Je sais a quel point tu l'aimais...

- Tu comprends pas ! Tu comprends pas ! Tu peux pas comprendre ! C'est de ma faute, tout est de ma faute....


Nt pris sa tête entre ses mains et poussa un cris, un cris de douleurqui déchira le cœur de son voisin.Jamais il n'avait vu son amis aussi mal. Jamais. Mais tout cela avait changer après l'annonce de la mort de Dallas. Il avait périt dans le crash de l'avion. Ilvenait en France, voir celui qu'il aimait. Mais un éclair avait éclater et l'avion, sensé amener Dallas a son petit-ami, s'écrasa sur terre. Il mourut, sans que personne ne retrouve son corps. Nt, aillant perdu son amour, pleura a cette annonce. Et ce soir, il avait pleurer, pleurer son amour perdu, pleurer la mort de celui qu'il aimait.

Et tout cela, Unster ne pouvait comprendre. Non, il n'avait jamais vécu.Et il ne voulais jamais le vivre. Car la douleur que vivait son amis le tuait déjà a petit feu.


~~~~~~~~

Petit Newlass triste. J'espère qu'il vous plaira quand même.

Recueil D'Os ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant