Partie 2

14.5K 1.1K 297
                                    

Arrivée chez moi je n'avais qu'une idée:
rentrer dans ma chambre et ne plus en sortir.
Et c'est ce que j'ai fait.

Toute la soirée mes parents se demandaient ce que j'avais.
Je voulais quitter ce lycée de merde voilà tout..

J'avoue qu'à cet instant, la proposition pour Marseille m'avait légèrement traversée l'esprit.

Je suis restée au téléphone avec Melinda toute la nuit , je lui racontais en détail ma magnifique rentrée au lycée Maurice Ravel...

Puis au fil des heures, j'ai finis par m'endormir.

[...]
Le lendemain

Nous sommes qu'à la moitié de la semaine mais j'en pouvais déjà plus.

Je me lève tranquillement. Sans stress, vu qu'aujourd'hui je commençais à 10 heure.

Ils avaient tous déserter la casa. J'étais seule et c'était pas plus mal. C'est tellement rare ces moments là.

Je prends ma douche et m'habille d'une tenue qui reflétait parfaitement mon humeur du jour 👉🏽tout en noir ⚫️.
-T-shirt simple à manche courte noir qui s'arretait juste avant mon jeans.
-Un Jeans slim noir.
-Et mes air force toute noires.

J'avoue que j'étais pire que blasée.

Je descends prendre mon petit déjeuner devant les programmes du matin, (Petit secret entre voisin,Une histoire une urgence etc
C'est vraiment trop bien ce genre de programme même si c'est super mal tourner lol)

Puis l'heure vient pour moi de prendre chemin. J'attrape mon sac à main le plus proche et y rentre quelques cahiers quelconques,
avant de sortir direction la gare de Roissy en brie.


[...]
*ellipse du trajet*

Arrivée devant le lycée je croise Éva,
on discute jusqu'à la salle de notre première heure de cours.

On s'installe côte à côte. Ce qui m'a un peu surprise au début je l'avoue.

Elle délaisse totalement ses potes pour rester avec moi.
Je pense qu'elle a comprit que je ne les appréciais pas forcément, c'est mon petit côté non sociable:

-"pas la peine de lâcher tes potes pour moi t'inquiète."
Dis- je en rigolant

Elle se mit a rire également:
-"c'est pas vraiment mes potes.
Je restais avec eux juste histoire de ne pas me faire chier. Je sais très bien qu'en réalité ils me critiquent sans relâche. N'oublions pas que je suis une fille de gardienne d'immeuble"
Finit elle d'un ton sarcastique

Je la regarde surprise et me met à sourire.

-"tu sais ici il n'y a que des filles et fils de riches et même si ma famille se débrouille pas si mal et bas pour eux je reste la pauvre en détresse, qu'on hésite pas à torpiller à la moindre occasion. J'ai donc du m'adapter à ce monde d'hypocrite"
Reprend t-elle.

-"Et bien maintenant, on sera deux face au monde entier."
Lui répondis-je d'un beau sourire.

C'est dingue comme cette Éva me remontait le moral. ( sa change de l'autre folle à la maison )
Elle n'était pas comme les autres , loin de la.
Elle était franche, honnête , amusante et bavarde, mdr vraiment bavarde.

Petite description;

[C'est une grande brune au yeux clairs.
Assez mince mais reste tout de même dans la norme.

Le Prince Des Temps Modernes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant