Partie 3

13.5K 948 440
                                    

*ellipse de la mâtinée *

Je débarque en cours les yeux encore mort de fatigue. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit..

Je cherchais désespérément Éva du regard en prenant place au fond de la classe mais ne la trouve pas..

Je lui envoie un texto sans attendre

💬message à Éva

-"meuf t'es ou ?"

-"je viens pas en cours ojd, peut être cette après-midi mais c'est pas sur..
Je t'expliquerai t'inquiète !"

Journée de merde..
Je range mon téléphone puis lève une nouvelle fois la tête pour voir si Barrati n'était pas la. Même si je connaissais déjà la réponse..

La journée s'est passée tellement lentement..
J'ai passée toute les heures de cours dans mon coin, j'ai mangée solo au Starbucks en mode non sociable, musique à fond..

Il ne restait plus qu'une heure avant la fin des cours. Je me dirige donc vers la salle de classe sous les regards et critiques de pas mal de fille et franchement la ça commence à faire trop:

-" tu crois qu'il l'a largué ?"

-"j'en suis sûr même! Déjà je sais même pas comment il a pût se taper une fille comme elle.. "

-"une black en plus.. "

-"RÉPÈTE ! VAS-Y ! OUVRE TES DEUX FILS DE FER QUE T'APPELLE DES LÈVRES ET RÉPÈTE !"
dis-je en jettant mon sac et en avançant en sa direction

J'étais prête à la sauter sur place mais mon corp tout entier était retenu par quelqu'un:

-"POURQUOI TU PARLE PLUS ?! JE SUIS NOIR ET ALORS IL EST OU TON PROBLÈME ?!"

-"calme toi! Vas y vient avant que les surveillants débarquent! "

Il attrape mon sac et m'entraîne de force loin de ces deux imbéciles.

J'étais mais pire qu'énerver..

C'est bon ça commence à faire trop tout ça..!

Il finit par s'arrêté.
Je finis par m'asseoir à même le sol contre le mur en plaçant ma tête entre mes mains pour me calmer.

Je l'entend quand à lui prendre place a mes côtés.

💭...

Je profite de ce silence pour prendre de grande inspiration, histoire de retrouver mon calme et mes esprits.

-"ne dit rien a Barrati s'il te plaît.."
Dis -je en regardant droit devant moi

...

-"il finirat par le savoir que ce soit moi ou quelqu'un d'autre."

C'était le pote de Barrati, lui qui m'avais sauvé de l'emprise d'un gros daleux à la soirée de Matteo.

💭 Will Coelho.
Mais moi je l'appelais Kinder Bueno .

-"Merci..tu viens sûrement de m'éviter d'énorme problème. "
Dis-je en le regardant d'un léger sourire aux lèvres

C'est vrai.. si je les avait sauter, je serais sûrement dans le bureau du proviseur et vous connaissez la suite : Marseille..

-"c'est rien."

-"..."

-"Barrati est devant le lycée."
Lâche -il

Je le regarde directement je n'eu le temp de répondre car je reçu au même moment un appel de.. je sais même pas qui sais :

Le Prince Des Temps Modernes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant