Partie 2
Le lendemain, samedi matin.
Je n'ai pas dormir de la nuit..
Il m'était impossible de fermer l'oeil. Va savoir pourquoi.Cela fait un bon moment que je fixe cette magnifique vue à travers cette fenêtre placer au dessus de moi.
J'éteins les lampes sûr ces deux tables de chevet que j'avais allumée quelques temps plus tôt puis me repositionne.💭Un magnifique lever de soleil..
Éva n'était pas la, certes je n'aime pas dormir seule dans un lieu que je ne connais pas mais j'aime encore moins les personnes qui ronfle !
Pourtant je ne l'avais jamais remarqué. Il faut dire que toute les fois où j'ai dormi chez elle, c'est moi qui m'endormait la première.Je finis par me lever sans grande difficulter puis par prendre une bonne douche matinale.
Moi qui avait eu chaud toute la nuit, cette eau fraîche ne pouvait me faire que du bien.En sortant j'enfile rapidement un short en jeans et un t-shirt simple blanc.
Je mets mes petites claquettes, vous savez celles avec le drapeau brésilien la puis descend en bas.Ça m'étonnerait qu'il y est quelqu'un à une heure pareille..
J'entends soudainement du bruit en descendant les escaliers.
Je me dirige vers cela , jusqu'à atteindre la cuisine.-"Éva ?"
Elle se retourne sans attendre un sourire aux lèvres ;
-"ça va Debo' ?"
-"Euh ouais et toi ?"
Dis-je en prenant place autour de cette grande table.-"ouaip !"
-"tu fais quoi là ?"
-"bah le petit déj "
-"Éva tu sais pas cuisiner .."
-"j'apprends"
Je me lève et la rejoindre autour de se grand comptoir :
-"bon aller, je vais t'aider ."
-"j'allais te le demander"
J'attrape un saladier, puis réunie tout les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes :
-"tu t'es levée y'a longtemps ?"
-"non y'a à peine 20 min. Le pire c'est que j'ai dormir comme un bébé"
-" ouais bah en tout cas plus jamais je dors avec toi"
-"😂😂"
Nous continuons à parler dans cette bonne ambiance jusqu'à l'arrivée des garçons.
Ils étaient K.O les pauvres.
Le mien était juste vêtu d'un short de sport 👀.
Ils prirent place autour de cette table à manger, bien garnie puis nous les rejoignons en plaçant les jus de fruits.-" il prend pas de lait"
Dis-je à Éva avant qu'elle ne remplisse le bol de Barrati.Tous me fixer comme si j'avais dit un truc de dingue.
💭Bah quoi je sais ce qu'il aime ou pas c'est normal non ?..
Matteo sourit légèrement avant d'engloutir comme un enfant mes bonnes crêpes.
Après ce bon petit déj, tout le monde se sépare.
Les mecs commencèrent à ranger la maison pour la "BN" de ce soir, Éva est montée prendre sa douche et moi j'ai décidée de faire un petit tour du propriétaire.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Temps Modernes.
RomanceElle, la femme que j'aime. Celle, que j'admire sans peine ni haine. Cette femme à la beauté si simple et si belle. Oui je l'aime. Cette femme à la peau ébène.