Questions !

9K 394 992
                                    

Petites questions pour vous les lectrices du Prince des temps modernes ;) histoire de connaitre vos avis sûr cette semi-fiction,

Avant, je voulais encore vous remerciez pour tout vos vues, vos likes, vos commentaires ! Ça fait plaisir la famille 😄✌!
Non franchement je vous kiff merci encore 💜💜!

Aller place aux questions !:

1) Quel est votre personne préféré ?

2) quel personnage n'aimez vous pas (ou aimez le moin ) ?

3) comment imaginez-vous Déborah (caractère, physique Etc) ?

4) comment imaginez vous Barrati  (caractère, physique Etc) ?

5) que pensez vous de la relation amoureuse de Debo' et Barrati ?

6) votre partie préférée jusqu'à maintenant ?

7) D'après vous, si Déborah présente Barrati à sa famille comment cela risque de ce passer ?

8) inversement, si Barrati présente Déborah à sa famille comment cela risque de ce passer ?

9) comment imaginez vous la suite de l'histoire ?

10) alors pour ou contre les couples mixtes 😉?

Après la demande d'une des lectrices j'ai décidée de faire un F.A.Q* , j'avoue qu'au départ je ne savais pas du tout ce que c'était 😂 👉 À vous maintenant, posez moi toute les questions qui vous passe par la tête et je vous répondrai (dans la limite du raisonnable bien sûr 😂).

*foire aux questions.

Le Prince Des Temps Modernes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant