Partie 2

15K 1.1K 197
                                    

Je le regarde s'éloigner.
Encore sous le choc.
Il retourne avec ces potes comme si de rien n'était..
Je me lève quant à moi pour rentrée.

Il m'avait fait passé une journée magnifique pour ensuite m'ignorer et là il revient soudainement en tapant fort !

💭 je ne comprend pas ce type.. Mais vraiment pas. Qu'es-ce qu'il veut au juste ?
À quoi il joue ?

C'est sans doute la rentrée la plus bizarre que j'ai pu connaitre jusqu'ici..

[...]
Sur le trajet du retour ces mots se répète en boucle dans ma tête,

💭Vous vous êtes assise à côté de moi et j'ai oublié comment respirer.
Comment je dois interprété ces mots sérieux ?

Pourquoi avait il écrit cela?
Sûrement pour me rassurer. Après 2 semaines de silence c'est tout à fait normal.

En fin de compte peut être qu'Eva avait raison..
Je ne vois pas d'autre solution.
Je suis sans doute sa "nouvelle proie " comme elle le dit si bien,

Mais d'un côté je lui en veux terrible. Son manque d'attention de deux semaines ma vraiment frustré.

Et d'un autre côté je n'y crois pas trop. Même pas du tout même. Faut être réaliste un mec comme lui attiré par une fille comme moi. Lol on n'aura tout vu. C'est juste impossible.

Puis il ne m'intéresse pas plus que ça de toute façon.
Certe il est beau. Très beau même.
Mais non, impossible.

Mais... C'est vrai que son caractère chiant et indécis me plait.
C'est vrai que j'aime le voir danser, le voir rire et sourire, le voir insolent envers les profs et méchant envers les autres. Il est comme moi..

C'est en quelques sorte mon double au masculin.
Mais même si il y a tout cela. Sa n'ira pas plus loin qu'une belle amitié. Et arriver jusque la ça serait déjà beaucoup.
Blanc / noir
Riche / "pauvre"
Ça ne marche que très rarement.

Tout ce qui me reste à faire c'est lui "résister" en espérant que je ne finisse pas par céder..

Arriver à ma station je descend et marche jusqu'à chez moi en mettant a fond le son dans mes oreilles, histoire d'oublier tout ça.

Quand je rentre à la casa je ne vois personne. J'en déduis donc que les parents ne sont pas encore rentrer.

Je monte à l'étage pour poser mes affaires. Éva faisait ces devoirs et Evan était sur sa play dans sa chambre,

Je descend me caler en bas devant la télé.
J'étais à fond dans ma série (scandale)
Quand on sonna à la porte.
Toujours la a déranger les gens.

-"orh.."

Je me lève et pars ouvrir.

💭Mehdi ?

J'étais choqué de le voir.
Il avait troquer son survette contre un jeans et un polo blanc Lacoste non franchement BG le reubeu,

-"Wsh Déborah"
Dit il d'un grand sourire.

-"ça va ? Viens entre."

Il entre puis je ferme la porte derrière lui :

-"ouais on est la hein et toi ?"

-"tranquille . Va s'y assis toi je vais appelé Evan"

-"non t'inquiète , je vais monté."

-"Ok , appelez moi si vous avez besoin de quelque chose hein"

-"vas-y "

Il me lance un dernier regard avant de monter à l'étage,
Mdrr je savais pas trop comment l'interpréter.

Le Prince Des Temps Modernes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant