Lundi
11hJe n'ai pas arrêter de le regarder. De l'observer...
C'est sûrement con mais ce message m'avait redonné confiance.
Connaissant Barrati avec son égo et sa fierté de merde, ça à du être un effort surhumain pour m'envoyer un message pareil. Surtout après ce que " je lui est fait "..
C'est à moi d'aller vers lui, je le sais.
Mais bon, la première fois ça c'est très mal passer donc je stresse encore plus..13h
nous revenons tout juste de notre pause de l'apres-midi avec Éva.
-"Éva je reviens je dois rendre vite fait les livres que j'ai empruntée à la bibli' "
-"je t'accompagne si tu veux ?"
-"non t'inquiète c'est rapide, prévient le prof si j'arrive en retard hein"
-"vas-y ok "
Je cour jusqu'au CDI.
j'avais déjà 1 mois de retard comme même. Toujours dans l'abusation je sais.Arriver à l'accueil je rend tout mes livres sans attendre, la dame râle un peu , je l'écoutai même pas.
Je m'apprêtai à partir en cours avant d'arriver en retard, lorsque je le vît au loin..💭Mon Barrati au CDI ?! à réviser ?
On est dans un monde parallèle ?!
c'est pas possible, j'y crois pas..Il était trop mignon en plus !
Assis à même le sol un book en main.
Cela se voyait qu'il se cassait la tête pour comprendre.Le truc c'est qu'il révise jamais et pourtant il se debrouille toujours pour avoir la moyen en examens..
Mais bon il faut le dire, son téléphone n'est jamais très loin.Je me rapproche de lui, un sourire aux lèvres. Prête à me lancer.
💭Non il était trop mignon..
Je n'avais pas envie de le déranger. Cette image était trop belle et trop rare.
-"waah c'est quoi ce mot..."
dit-il en se grattant la tête-"Barrati.."
Il lève instinctivement la tête au son de ma voix en esquivant un sourire qu'il effaça la seconde d'après..
Je m'apprête à reprendre la parole lorsque trois de ces fidèles amis débarquent:
-"Barrati tu fous quoi ici ?"
Dit l'un d'eux en rigolant comme un taré. Comme le reste de ces potes enfaite.Matteo se relève sans attendre et laissant le livre au sol:
-"rien."
Il marqua une pause en me regardant, avant de reprendre.
-"Vas-y on bouge "
VOUS LISEZ
Le Prince Des Temps Modernes.
RomanceElle, la femme que j'aime. Celle, que j'admire sans peine ni haine. Cette femme à la beauté si simple et si belle. Oui je l'aime. Cette femme à la peau ébène.