|Chapitre 6|.[loin de toi...]

11.3K 917 180
                                    

Partie 1

Evan m'avait longuement questionné, voulant en savoir plus et essayant de m'en dissuader, mais je fus bref..
Il ne dit rien me demandant simplement dit réfléchir encore mais c'était déjà fait..

J'allais profité des vacances de février pour y aller. Si tout ce passe "bien " et que je ne regretterai pas ma décision  je resterai sans hésiter.

C'est se genre d'histoire et de problème que je voulais à tout prix éviter.
Je sors de ma cité pour sortir avec un mec qui se bat, se drogue, et boit pour un oui ou pour un non..
J'en peux plus c'est tout..

Bien sûr que je suis fou de lui, la question ne se pose même pas..
Mais ça devient trop dur, vous pourriez vous, imaginer votre futur avec un homme dans cette état ?
C'est sur que dans un couple tout n'es jamais parfait mais il ne fait aucun effort depuis le début..

Le lendemain j'annonce la nouvelle à Éva..

-"Ta dit quoi ?!"

Elle s'était arrêté net me fixant d'un air choqué et dégouté.. je la comprend.. je la laisse tombé..

-"je pars Éva.. "

-"Non non c'est mort ! T'es folle où quoi ?! Tu vas pas me laisser Debo ta pas le droit.. "

-"je sais Éva.. "

-"Non tu sais pas ! Pour un mec en plus ! Pour Barrati meuf.. "

-"tu s'est très bien que c'est beaucoup plus compliqué que ça.. "

-"non ,arrête !.."

-"je peux plus tu comprends ça ! Je peux plus le repousser à chaque fois qu'il vient, je peux plus le regarder !
Je veux plus Éva.. je veux plus voir ces blessures, ces bleus, ces lèvres fendue,  ces cernes , sa gueule de bois à chaque fois que je pose mon regard sûr lui."

-"..."

-"il se drogue Éva.. "
Dis-je totalement d'espérer

Elle me regarda surprise sans pour autant décrocher un mot.

-"et puis.. peut être que mon départ ne sera pas définitive, qui s'est.. "

-"ouais mais peux être que demain sera la dernière fois que je te vois, qui s'est. "
Dit elle les larmes aux yeux..

Elle attrape son sac et me tourne le dos:

-"Éva, non attend.. "

💭...

{ point de vue de Barrati }

-"Mec ton phone sonne."
Me dit soudainement Will

Je ne répondit rien.
J'étais dans les vappes, bien trop loin dans mes pensées et dans mon imagination lugubre causer par le joint que je venais tout juste de fumée..

La voix de Will persistante résonnait comme un écho lointain dans ma tête.

Il se mît soudainement à secouer violament mon bras. Je posa simplement mon regard sur lui un sourire aux lèvres :

-"tu m'as fait flipper bouffon va "

J'explose de rire en mattant sa gueule apeuré par mon état.

-"tu pars sévèrement en couille mon gars.. "

-"ta gueule, passe le moi "

Le Prince Des Temps Modernes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant