Bonsoir premièrement désoler pour l'attente, en se moment j'ai un gros problème avec l'écriture.
Cette parti de chapitre et encore très cours mes je vais essayer de me rattraper bientôt . Encore désoler j'espère qu'il vous plaira.
*********************************
L'après-midi à passer très lentement, j'ai esquivé Miriam le plus possible. Quand nous sommes retournés à l'hôtel après l'heure du déjeuner. J'ai bien remarqué qu'elle n'attendez qu'une chose, remettre cette discussion embarrassante sur le tapie. Pour ma part, je crois que ce n'est pas une bonne idée, je me suis laissé emporter dans mes dires et voilà, maintenant elle ne va pas me lâcher. Il est beau, certes, même très beau, mes si l'on continue d'en parler, cela va devenir concret.
Ce que je ne peux pas me permettre. Puis Miriam et son côté commère, je me mêle de tout, vas tout faire pour le rencontrer. Résulta des cours je vais être prise dans un engrenage sans fin, ce qui va forcément m'attirer des problèmes. Non, je crois qu'il est préférable qu'elle oublie et moi aussi par la même occasion.
J'entends déjà ces remontrances quand je vais lui annoncer qu'il est préférable que l'on en reste là. Elle va me dire que je gâche ma vie, que je vais me réveiller dans 10 ans sans mari ni enfants, et blablabla et blablabla. Puis comme à mon habitude, je vais ignorer ces paroles et lui dire tout simplement que l'avenir nous le dira.
Je finis de nettoyer la dernière chambre, qui sois dite en passant et agréablement propre, je n'ai vraiment que le strict minium à faire. Les personnes qui y ont séjourné sont très respectueuses et je leur en remercie.
Petit détour pour ranger mon attirail de femme de ménage et direction les vestiaires. Je vais enfin pouvoir souffler de cette semaine, qui m'a paru interminable.
tout en déboutonnant ma blouse, je pense déjà au film que je vais regarder ce soir, affaler sur mon canapé un seau de pot corne sur les genoux. En ce moment, je suis plutôt branché fantastique, donc, je pense que The Mortal Instrument devraient parfaitement me convenir. Même si j'ai lus pas plus tard qu'hier que ce film, qui sort tout droits d'une saga de 6 livres ressemblant plus à des dictionnaires qu'autre chose, ne valait pas le coup d'être regardé. J'ai toujours, aimez-me faire mon propre avis sur les choses, donc, je verrai bien.
Je place sans faire de bruit ma blouse dans mon casier et en sort ma veste et mon sac à main. Sauf que la discrétion na jamais était mon fort, en refermant cette fichu porte toute rouiller et coupante, deux de mes doigts y sont resté coincés. Ce qui ma valut un hurlement digne de ce nom.
_Ina, quequ'est-ce qui c'est passé ? Sa Ça ? Demande Miriam essoufflé comme un bœuf.
_Oui je crois, répondit-je en suçant mes doigts endoloris
_ mais j'y crois pas reprend telle les mains sur les hanche. Ta hurlée à la mort pour un simple bobo au doigts.Tu est vraiment une chochotte ma parole.
Moi chochotte, pas une seconde, j'ai beaucoup de défaut, mais celui-là n'en fait pas partie. Quand je vivais avec Lan, j'en ai vu des verte et des pas mûrs, mais jamais je n'ai versé une larme. J'ai été prise au dépourvu, c'est tout.
_ Ça m'a fait un mal de chien rétorqué-je pour ma défense.
_ ok, bon, passons, mais la prochaine fois crie en silence, on n'est pas dans un centre tire ici. Les occupant ont besoin de calme.
_ oui, patronne, répondit-je amuser.
Je lui fais n bref signe de la main puis m'apprête à sortir par l'entrais de service.
_ Ina, je voulez savoir si..... Je ne lui laisse pas le t'en de finir.
_ Miriam sil te plaît, j'ai vraiment besoin de me reposer, je appelle demain ok. Sans apprendre sa réponse, je passe la porte et la fait claqué derrière moi.
Voilà une bonne chose de faite. Pour Miriam, j'ai un point d'interrogation sur la tête et elle ne me laissera pas en paie avec cela t'en quelle ne l'aura pas fait disparaître. Ce qui veux dire que toute nos conversation à venir seront basé sur le même sujet. Il va vraiment valoir que je trouve le moyen de répondre à ces questions, sans impliqué de près ou de loin mon voisin de balcon.
VOUS LISEZ
Mon voisin de balcon
RomanceIna Adams est une jeune femme de 25 ans dont la vie n'a pas été épargnée, depuis maintenant 4 ans, elle fuit son passé mais surtout l'homme qui la terrifie. Il y a 6 mois, elle s'est installée en France, à Paris exactement. Elle s'est dénichée un...