chapitre 22

1K 103 28
                                    

bonsoir à toute, pardonner moi pour mon absence prolongé. je suis inaccusable. je n'est pas de raison particulière, juste plus envie d'écrire du tout, enfin a l'heure qu'il et je pense que l'envie et revenu car j'ai réussi a écrire ce chapitre en quelque heure. j'éspére sincèrement qu'il vous plaira.



   

l'atmosphère devient tout d'un coup lourd et irrespirable, comme si la pièce aller exploser à tout moment. Shane peine a gardé son calme, quand a moi j'essaie-t'en bien que mal à ne pas fondre en larme. Je suis presque sur d'avoir compris ou il voulait en venir, et je ne veux pas l'entendre, ses impensables.

Avant que j'ai eu le temps de rassembler mes pensés, Blinov déclare d'un ton hautain.

_ ce qui devait être fait pour que ta misérable petite amie accepte le marcher que j'ai à vous proposer.

_ mes encore demandes Shane d'une voix étrangement calme.

Mon cœur s'emballe, je ne veux pas entendre ce qui va suivre. Si je suis aussi misérable qui le prêtant alors pourquoi s'obstine-t-il a vouloir que je lui obéisse, que je fasse ce qu'il me demande sans même posé de question.

_ je sais que les méthodes que l'empois, je ne plaise pas toujours Shane. Mais je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je veux. Il marque un temps de pose puis reprend.

_ la patronne de ton ami et enfermer dans une cave, sous bonne garde. Il ne lui sera fait aucun mal t'en que je n'en donnerais pas l'ordre. Tout ce que je veux ses qu'elle me donne sont accords. Une fois fait elle sera relâchée et tout ira pour le mieux.

Il la fait, il a confirmé mes craintes. Pourquoi t'en de cruauté. Sens prendre a une des personne que j'aime le plus au monde et un coup bas. Une façon minable de me forcer à accepter. Ma gorge s'assèche m'empêchant de sortir le moindre mot. Tous les muscles de mon corps m'abandonne, puis mes jambes se dérobent sous mon pois. Ma chute contre le saule froid et brutale, je ne fais rien pour l'amortir, je me laisse aller tout simplement. s'il lui arrive quelque chose jamais je ne pourrai me le pardonner. Jamais je ne pourrais me relevais sans elle à mes côtés. Ma respiration devient forte et irrégulière, comme si une crise d'angoisse était en train de prendre possession de moi. Cela ne mettait pas arriver depuis des années. Le jour ou javait compris que mon destin aussi tragique soit-il ne m'appartenait pas. Cependant aujourd'hui ce n'est pas de moi qu'il s'agit, du moins en partie, car je ne sais pas ce qui et prévu pour mon compte. Et pour être honnête je m'en contre fout. Tout ce qui m'importe pour le moment ses Miriam et le calvaire qu'elle doit endurer.

Shane l'accroupie face à moi, son inquiétude à mon égard se lie dans son regard. Il pose un bras rassurant sur mon épaule et me masse avec douceur. Mes malgré ses tentatives pour m'apaiser, rien n'y fait, je sombre peu à peu dans le désespoir. La culpabilité que je ressens m'assaille de par en par. Si j'avais sue que de telle chose se produirai, jamais je l'aurais laissé s'impliquer de prés ou de loin. Je me serai contenté de rester éloigné comme je les toujours fais.

La voix emplie de colère de Shane brise ce silence gênant.

_ sortait de chez moi.

Blinov réplique comme à son habitude.

_ nous n'en avons pas encore terminé.

Malgré ma douleur intérieure, je sens la main de Shane se crisper sur mon épaule. Puis il répète plus fort cette fois.

_ j'ai dit sortait de chez moi, elle n'est pas en mesure de vous répondre.

À vrai dire j'aurai très bien pus hoché la tête d'un côté comme de l'autre, tout aurait était réglé dans ce cas. Mais je ne peux pas, j'ai besoin de comprendre certaine chose avant de me jeter dans la gueule du loup.

_très bien, je serai de retour dans quelque heure. Accompagné de ces paroles, Blinov quitta la pièce avec le reste des intrus. Quand la porte se referme derrière eu, ma respiration retrouve un rythme régulier. Si j'avais pu ne serai-se que de lui faire ravaler son sourire de façade je n'aurais pas hésité une seconde. Mes a quoi bon perdre mon sang froid, il n'est pas seul et malheureusement il n'y a pas que ma vie qui et en jeu.

Shane m'aide à me redresser puis se positionne derrière moi, posant son menton contre ma nuque.

_ pardonne-moi Ina, je n'es jamais voulu que les choses se passent ainsi.

_ ce n'est pas ta faute répliqué-je

comment aurai-je pue lui en vouloir, cette pourriture de servais de moi pour l'atteindre et vis versa. Je m'étais retrouvais au mauvais moment aux mauvaises endroits.

_ Ho non tu n'a pas idée à quel point tout et de ma faute. Ma venue dans cet appartement ne s'est pas faite par hasard, il fallait à tout pris que je t'approche.

ses paroles m'atteignent comme s'il venait de me donner le coup de crase. Ma naïveté ma encore jouer des tours, mais cette fois c'est mon cœur qui en subit les conséquences.

   ************************************************

voila pour ce chapitre, alors si vous savais pourquoi Shane a agis comme tel merci de m'en faire part.

j'ai également besoin de vous pour avoir votre avis comme vous le savait , Mon voisin de balcon et en réécriture, et la trame de l'histoire a un peu changer voila pourquoi j'ai un peu de mal a la continuer sur wattpad. donc j'ai besoin de votre avis sur différent titre qui pourrait collé à mon histoire. j'ai déjà poser la question sur mon groupe sur facebook  mes pas vraiment de retours donc j'éspére qu'il en n'aura plus ici.

   

Intense Trahison         1

Alliance Perfide           2

Arrogante trahison    3


voila a vous de jouer

Mon voisin de balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant