Coucou à toute. Je n'aie plus envie de vous faire attendre alors je vais poster deux fragments. j'espère qu'il vous plairons. Pour la suite, je ne les pas encore écrite donc je ne sais pas du tout quand elle sera poster. Je doute encore beaucoup de moi voila pourquoi cela prend beaucoup de temps j'essaie de me renseigner sur comment construire une histoire mes franchement j'ai un peu de mal à comprendre. Pour les fautes qui vont suivre dans les chapitres sil vous plais soyer indulgente, ma correctrice et actuellement indisponible et comme vous le savait moi j'ai beau me relire et relire je ne les vois pas. Bon aller je vous et assez embêter. Bonne lecture et j'attends vos avis car si vous voulez la suite, savoir ce qui va et ce qui ne va pas m'aide énormément à avancer dans l'histoire.
*********************************************************************
l'inquiétude me submerge. Que va penser Shane en me voyant débarqué chez lui avec c'est deux monstres. Je n'est pas le temps de rétorquer, n'y même de me changer que monsieur Blinov m'attrape le bras et me pousse vers la sortie. Je ne me suis jamais considéré comme une chose avec le qu'elle on peut jouer, ou même manipulé à sa guise. Et pourtant en cet instant ses comme ça que je me sens, démunie de tout ce qui a toujours fait de moi une femme forte. Mon cœur bas douloureusement dans ma poitrine, que va-t-il se passer ? Que va-t-il nous arriver ? En sortant, je remarque que deux hommes vêtu dans la totalité de noir se tienne près de mon palier. Mon cotée trop curieuse, habituellement m'aurait poussé à pauser des questions, alors que la, je n'en fais rien. Je me contente d'avancer, tête baisser comme si mon destin était entre leurs mains.
Il nous faut à peine quelque seconde pour franchir les quelque pas qui nous sépare de l'appartement de Shane. Ma réparation se bloque quand Blinov entre sens même frapper, ce qui pour moi est un manque de respect. Toujours sa main fermement accrocher à mon bras nous pénétrons dans le salon suivi de très près par Andora et ce qui doit être les deux larbins de Blinov. Mon regard embrumer certainement à cause des larmes refouler dû à la peur, se pause directement sur Shane. Il semble surpris, choqué même. Si je n'étais pas entouré de toute ses personnes qui m'effraie au plus au point, je réduirais les centimètres qui nous sépare et lui sauterai au coup. Mon besoin de lui, d'être dans ces bras et plus fort que jamais. j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me dise que tout va bien se passer.
Nous sommes si près et pourtant il me parait si loin. Pas une fois il n'a posait ses yeux sur moi, ou alors je n'est rien vu.
Comme si Blinov arriver à lire dans mes pensés, la pression sur mon bras se ressert quelque instant puis il me jette sur le canapé tout près de Shane. Le sentiment de sécurité que je m'attentai à ressentir face à cette proximité en n'est tout autre, j'ai l'impression d'être assise près d'un homme qui mais totalement inconnu, il ne bouge pas et ne me prête aucune intention. Puis mon corps ce raidi dans intégralité quand il sort c'est mot avec hargne.
_ elle n'a rien à foutre ici.
Sur le coup, il n'a pas tort, mes la façon dont c'est parole son sorti de sa bouche ne lui ressemble pas. Depuis que nous nous somme rencontrait, il ma toujours montrait qu'il tenait à moi, à sa manière avec son instinct protecteur. Ce besoin de me savoir heureuse. Je veux bien admettre que depuis hier tout à basculer et je commence doucement à comprendre les raisons, Blinov n'y est pas pour rien. Quoi qu'il en soit nous somme sur le même bateau qu'il le veule ou pas, alors il va falloir qu'il change de comportement. Je ne suis pas ici par hasard lui aussi a ça par de responsabilité.
_ bien au contraire, elle a parfaitement sa place ici répond Blinov. Un sourire diabolique étire ses lèvres.
Shane grogne et grince des dents. Je dois prendre sur moi pour ne pas me levé et leur crier haut et fort d'aller foutre, mais si je veux savoir le bout de l'histoire, car il a forcement quelque chose derrière tout ça, sans matirez les foudres de l'homme qui nous regarde d'un air hautain comme si le monde lui appartenais, je n'est pas d'autre choix que de rester assise bien sagement à ma place.
_ vous n'êtes qu'une pourriture poursuit Shane, on n'avait un marché.
_ un marché tient donc, et là tu respectais.
Shane palis, voila ce qui explique certaine chose. Cependant cela n'indique en rien ma présence entre ses murs.
Un silence pesant règne tout d'un coup dans la pièce, Shane fixe Blinov d'un regard féroce, Andora s'inspecte les ongles certainement pour voir si ses derniers son toujours parfaitement impeccable. Quant aux deux sbires, il non pas bougé d'un centimètre droit comme des piquets. Véritablement dans l'attente d'une chose, un ordre de leur maître.
_ aller en enfer lâche brutalement Shane au bout d'un moment, toujours avec ce regard à en faire déguerpir plus d'un.
_ mais j'y compte bien répond Blinov sur un ton que se veut amusant. Le paradis ne ma jamais attirer.
l'angoisse et la peur qui arpenté mon corps, il y a encore quelque minute disparaisse peu à peu pour laisser place à la colère. Des envies de meurtre plus précisément, comme cela mes déjà arriver par le passer.
Cette fois c'est différent. Alors que Lan prenait un malin plaisir à m'humilier, me rabaisser et de me faire passer pour une menteuse aux près de mes parents. j'ai préféré fuir au lieu d'affronter ce qui aurez pu être vaincu.
Je n'est pas l'intention d'attendre que l'orage ce calme, mais bien d'attraper l'éclaire en plein vole.
Nous les femmes nous avons toute une guerrière qui sommeille en nous, eh bien la vienne vient à l'instant de se réveiller.
j'en n'est marre d'être prise pour une chose fragile, de servir de pantin.
VOUS LISEZ
Mon voisin de balcon
RomanceIna Adams est une jeune femme de 25 ans dont la vie n'a pas été épargnée, depuis maintenant 4 ans, elle fuit son passé mais surtout l'homme qui la terrifie. Il y a 6 mois, elle s'est installée en France, à Paris exactement. Elle s'est dénichée un...