La clarté du soleil me réveille malgré mes paupières closes. J' étais pourtant sure d'avoir fermer les volets avant de partir.
Peu importe ce qui m'agace le plus pour le moment c'est cette bouche sèche et pâteuse. Puis ce mal de tête, j'ai l'impression qu'un marteau piqueur est entré en contact avec mon cerveau,
c'est affreux.
Un corps est collé au mien, ça ne peut être que Miriam, je lui ai proposé hier soir que si elle picolait trop, je partagerais mon lit avec elle.
Comme elle est à côté de moi, je suppose qu'elle a dû bien arrosé sa soirée. À en juger par mon état déplorable, je ne dois pas avoir fait mieux, quelques souvenirs me reviennent
difficilement en mémoire, Louis, la danse, vodka cul sec......
Mais le reste demeure flou. Tanpis cela reviendra durant la journée.
Je me redresse malgré le fracas dans mon crâne et cherche à tâtons mon portable. Généralement je le place sous mon oreiller mais bizarrement je ne le trouve pas.
J'espère ne pas l'avoir égarer hier soir, cela serait probable vu mon état ce matin.
- tu as bien dormi. Je me retourne brutalement. Miriam a une voix de bonhomme le matin ou l'alcool fait encore effet ?
Merde ! c'est Shane, plus sexy que jamais que je retrouve coller à moi. En balayant la chambre des yeux je remarque également que ce n'est pas la mienne.
Merde ! merde ! merde ! L'angoisse
J'avale le peu de salive qui me reste et lui demande
- heu ! Pourquoi, je suis ici ? La panique me gagne
Distraitement, je lève les couvertures pour m'assurer que je porte toujours mes vêtements. Un long soupir de soulagement sort de ma bouche quand je me rend compte que c'est bien le cas.
- longue histoire, me répond Shane en ricanant.
Le sourire qu'il me lance donne à mon corps une sensation de chaleur. Mais je ne suis pas du matin, surtout quand je me retrouve dans un tel état et hors de mon lit.
Alors il va vite m'en dire la raison avant que j'explose.- raconte moi !? demandé-je les lèvres pincées.
- avant toute chose si tu dois tuer quelqu'un, ce n'est pas moi je n'étais au courant de rien.
Pourquoi vouloir tuer quelqu'un ? Qui a t-il bien pu se passer hier soir ?
Shane commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai horreur d'être dans l'ignorance surtout à priori s' il s'agit de moi.
Je prends une grande inspiration, et lui demande légèrement exaspérée
- Arrête de tourner autour du pot s' il te plait !
Je me frotte les tempes pour atténuer cette fichue douleur qui ne veut pas me quitter.
- tu te souviens de quoi exactement ? me demande-t-il sur un ton calme.
Je ferme les yeux quelques instants et essaie de me souvenir de la dernière chose que j'ai faite,
- je me rappelle avoir bu quelques verres de vodka avec un certain Louis........ puis avoir danser avec lui.
- c'est tout !!
Il lache un profond soupir, il a l'air déçu, pourquoi cette réaction ?
- Oui ! Pourquoi que s'est-il passé de si grave ? Lui rétorque amèrement.
VOUS LISEZ
Mon voisin de balcon
Roman d'amourIna Adams est une jeune femme de 25 ans dont la vie n'a pas été épargnée, depuis maintenant 4 ans, elle fuit son passé mais surtout l'homme qui la terrifie. Il y a 6 mois, elle s'est installée en France, à Paris exactement. Elle s'est dénichée un...