''partie 16"_ j'aurais j'amais du..._

7.1K 496 20
                                    

"Résumé de la partie 15"

Moi: s..saa'f questu va me faire
lui: ferme TG et suis moi!

Il ouvre la porte de la cave et je vois
AYMEN....

Partie 16: (" j'aurais jamais du lui faire confiance'')

Il étais en sang et attaché à des chaîne j'allais m'approché vers lui mes saa'f me tien par le bras:

Lui: il est encore vivant ! Mes je dois lui faire payer se qui ta fait sheyna.!
Moi: non je m'en fou de se qui ma fait ! Lâche le et laisse le partir!
Lui: hhhh(rire nerveux) TU TE FOUT DE MA GEULE LA !!
moi: ARÊTTE DE CRIÉ! non je me fout pas de ta geul lâche le!
Lui: non! Maintenant monte et ferme TG!
Moi: VA TE FAIRE FOUTRE SAA'F!!
Lui: koi(rire nerveux) JE VES T'ENCULÉ SALOPE À MOI ON ME TRAÎTE PS RESPECT MOI JE TE LE DIT SHEYNA !!
Moi: je préfère le respecté a lui qu'à toi!

Bam! Une gifle pour moi je suis tombé parterre je saigné du coin de la bouche je le regarde mes pleure PS pour lui!? ho non non jamais je pleure rais !

Moi: TA OSÉ LEVÉ LA MAIN SUR MOI MES LA TU PEUT CREVÉ JAMAIS JE TE PARDONNERAIS POTO!
Lui: T'ARRÊTE DE LEVÉ LE THON SUR MOI ET QUESQUE JE M'EN FOU SI TU ME PARLE PLUS MAINTENANT VIEN OU SINON TU RESTE DANS LA CAVE !!
moi: je m'en fou je préfère resté avec lui plutôt voir ta geul de kelb(chien) !

Il allais me frappé mes un pote à lui l'appelle il sort de la cave et j'antend qui ferme la porte à clef il fait tous noir sa mère j'ai trop peur alors ses vrai il est encore vivant dire qui les dans la même pièce que moi sauf que je vois pas la ou il les d'un coup j'ai US une envie de vomir je me mets à vomir je déteste sa!.... J'avais mal au ventre je me mes dans un coin de la douleur je me mes à pleuré NON! Imagine je suis enceinte...je ses PS PK ses sa qui mes venue direct en tête je pensé à tous méme à mon bb yassir:

...:haaa!

Il ma fait sursauté ses tes aymen.

Aymen: putin j'ai mal sa reum!

(Tous le temps il fait qui parle mal lui). J'avais même pas remarqué mes il étais juste à coté de moi mdrr je voulais pas qui me voit je ses pas comment je réagirait après tous j'ai quand même pas oublié se qui ma fait oui j'ai dit des chose mes je ses pas m'étais vous à ma place..... Et la je me me le et vomir! Bonjours la discrétion! PUTIN je voulais pas qui m'attende mes sa serais trop facile ont est dans la même pièce..

Aymen: et tes qui toi !
Moi: s...ses...m..moi..s..sheyna(PUTIN!)
Aymen: wesh tu fait koi la! Pk ta vomir aussi !
Moi:saa'f il ma enfermé pcq je lui est répondue et je ses pas PK je vomie je crois que ses le stress !
Lui: vazi y'a pas un truc ou koi pour me détaché?
Moi: non y'a rien dans cette cave de merde!
Lui: putin......

Ont reste un moment silencieux.

Lui: sheyna?
Moi: oui?
Lui: tes une fille bien wallah je le dit pas pour rien se que je tes fait il pendant ses 1ans je m'en veut trop e.
...
Moi: chut ! Ses bon ses pas le moment de parlé de sa aymen j'en ai assez je veut plus qu'ont parle de sa laisse moi tql!

Je me m'est dans un autre coins loins de lui en vrais je le détèste encore pour se qu'il ma fait quand il à dit ''je m'en veut'' pff ont dirais des paroles en l'air j'ai plus confiance en lui à tous même... J'en ais marre de cette vie je croyer avoir des sentiment pour lui mes ses t'es juste un petit attachement de rien du tous même je ses même pas pk j'ai réagi comme sa quand j'ai crus qu'il l'étais mort ses juste de l'attachement oui! voilà !.... Je vien juste de me rappellé de yassir.

Moi: il est ou Yassir!
Lui: chez ma mère ses elle qui sen occupe avec ma soeur.
Moi: il me manque trop aymen(oui vous avez vus chu trop bizard un coup je m'énerve contre lui et après chu tel comme de si rien étais.....ses les hormones ses rien ''je rigole hyn c' est tes un genre d'expression ")
Lui: tkt je ves te sortir de la .
Moi:hmm

Je touché mon ventre il le voyer pas bien-sûr je vous rappelle ses le noir complet je ses même PS pk j'ai fait sa bref j'éssais de m'endormir mais ji arrivé pas ses que le parterre étais glacé et dur donc ses pas confortable du tous.

Aymen: vien je suis de sur un matelas moi.

Comment il le ses que j'arrive pas à dormir lui?! Putin il est ors de question que je dorme avec lui!

Moi: non !
Lui: vazzi ne fait pas la femme la et vien dormir !
Moi: non! J'ai pas envie de dormir avec toi !
Lui: m'en fou ses toi qui dormiras mal pas moi!
Moi: pff

J'avais les nerf en vrais je regrette direct 5h après:

Moi:tu dors?
Lui:.....
Moi: aymen !
Lui:.....

Il dort yes ! Je cherche le matelas et je le trouve mes y'avais pas aymen de sur j'éssé avec mes main de voir la ou il est et je le sent il étais parterre entrain de dormir wah ! Comment il fait sa ma fait de la peine :

Moi: aymen!
Lui: koi?

Putin il dormé pas se connard.

Moi: heu...tu se tes pas sur le mat...
Lui: tkt je le savais que t'allais venir te couché donc je suis resté parterre vazi dort.
Moi: non mes vazzi dort avec moi si tu veut(yeh !kesque chu entraîn de dire!)
Lui: non vazzi dort !
Moi: me PK!
Lui: pcq sa se fait pas après tous se que je tes fait!
Moi: j'ai dit koi!? Ont reparle plus de sa oublie ! Mes sa veut pas dire que je te pardonne ou koi ! Ses juste pcq je supporte pas! Bref si tu veut dormir la ses pas mon problèmme après si tu veut dormir avec moi vazi mes tu dort pas collé hyn!(merde chu conne ses un lit à une place)
Lui: oue vazi je dort avec toi pcq se pas confortable parterre !(putin! Mes quelque j'ai fait)

Je me couche puis lui à son tour :

Moi: ta encore mal a tes blessure(ferme ta bouche sheyna)
Lui: non SB tkt ta encore envie de vomir?( pour de vrai ! oui)
Moi: ..heu...non Tkt!
Lui: hmm je te crois pas!
Moi: beh ne me crois pas!
Lui: sheyna?
Moi: aymen?

Ont la dit en même temps mère j'avais trop envie de rigolé . et la je sent sa main sur ma joue non! Putin PK il fait sa!? :

Moi: aymen? Quesque t'allais dire quand saa'f t'étranglé.?
Lui: rien laisse !
Moi: je veut savoir!
Lui: ffff(souffle) j'allais dire que j...
Laisse tombé et dort sheyna !
Moi: mes j'ai envie de s'avoir moi!
Lui: non dort!
Moi: stp!
Lui: j'ai dit non!!
Moi:PK!
lui: NE ME CRIS PAS DESUR!

Il ma choqué il la enlevé sa main de ma joue et ma pris par la taille ma pousse contre lui et ma embrassé je commence à pleuré non! je veut pas qui recommence putin! Je me mes à pleuré il continue j'éssaye de le poussé mes ji arrive pas il enlève son haut et son pantalon:

Moi: non stp arrête aymen !
Lui: pardonne moi !
Moi: NN ARRÊTE DE KOI JE TE PARDONNE STP NE LE FAIT PAS !
lui: je peut pas te le dire! FERME TG ET ARRÉTE DE CRIÉ !

Il me donne une gifle il enlève mes habille et fait se qui l'avais à faire je le comprend pas je le savais tous se qu'il disait ses tes des paroles en l'air ses un monstre PK il s'en prend à moi comme sa y'a bien une raison non? Je m'évanouie TROUP NOIR......

J'ÈSPÈRE QUE SA VOUS À PLUS ?

Commente, vote, et abonne toi ...

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant