''partie 37"_la vie et une traitre_

3.8K 271 58
                                    

                          ~partie 37~

Je me réveille, par du bruit sa venais de la douche.

?- putin ! Ou ils sont?!

C'était Hassan, je me cache derrière la porte je le vois fouiller dans tous les tiroirs, il transpirait de ouf !
Il sort une boite, et prend des médoc.

- tu fait koi la toi !?

Je fait les gros yeux merde il ma vue!
J'allais partir mes il me tire le bras.

Lui -tu regarde koi la ?

Moi -se que je veut ! ses koi ses médoc la ?

Lui -sa te regarde pas !

Il me lâche puis il part je rentre dans la douche et cherche la boite mes je la trouve pas chu trop curieuse moi, bref ! Je me lave tous sa.. je regarde si il est partie beh....? non!
Pourquoi d'habitude il part
Et la le jour ou j'ai tous prévue comme par hasard, il reste a la maison ?!
Je comprend pas !! { }

Je masi sur le banc et souffle.

Moi -quand tu va me laissai partir !

Il s'assit à coter de moi mes je me lève direct.

Moi -ME TOUCHE PAS SAL ZEMEL !

Je commence a partir mes il me retient et me gifle je me laisse pas faire je le verre qui avais sur la table et je lui casse sur la tête il a fait une grimace il sort son gun.

Lui -wallah tu va mourir sal pute fait ta prière !

PAH PAH !!

Je tombe puis plus rien...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP....

Chu entrain de mourir ses sa, je ses pas se qui mes arriver mes je me souvient de rien.

-docteur elle a bouger !

...

Je comprend rien !!!!!

Putin !!!!

J'ouvre les yeux avec difficultés je me retrouve dans une chambre d'hôpital, je me lève mes je remarque rien en tous ka pas encore je me retrouve devant le miroir ses la que je réalise la ''vérité'' tous me revient non ses pas possible sa se peut pas ...
Je regarde mon ventre y'a rien pas de grès se nada! Mon visage et jeune je cour chercher un docteur.

Moi -escuser moi ont est quel date et en quel année silvouplai !

-eu.. mardi 12mars 2016

{Je me rappel plus dsl on va dire ses sa hein}.

Moi -ok Mercie !

Je m'habille fin j'ai voler les habile d'une femme plutôt je sort en fourbe de l'hôpital, cherche un endroit calme je m'assois sur un banc dans un parc.
Alors j'ai que 17ans {ou...? JSP!}.
Et tous sa ! se kidnapping ses jamais passer ?! mes alors ...!?

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant