Chapitre 72 " Je peut s'avoir tes qui ? "

2.1K 113 11
                                    

CHAPITRE 72
" Je peut s'avoir tes qui ? "

Une fois arrivé, je parle un peut avec la femme à Adem et je rentre chez moi avec Aydine. Emna voulais rester dormir avec son père.

Je mes en pyjamas mon fils, prend les affaires à Emna et je go chez Zouhir.
Je me gare, je monte avec mon fils dans les bras et les affaires d'Emna.

Je sonne, et quelques secondes apres il m'ouvre.

Zouhir: Vazy rentre.

Moi: Eu.. Non je suis venue juste pour les a..

Zouhir: Juste quelques minutes.

Moi: ...D'accord.

Je rentre il ferme la porte derrière moi et ont va au salon, y'avais ma fille aussi.

Zouhir: Il ses marcher ?

Moi: Oui.

Zouhir: Alors laisse le.

Je le pose par terre et il commence à s'agrippé à moi.

Moi: Emna joue avec lui.

Emna: D'accord mama.

Zouhir: Tu veut à boire ?

Moi: Non merci.

Zouhir: Hm.

Quelques minutes plus tard..

Moi: Bon je vais y'aller il est tard pour Aydine.

Zouhir: reste tu dort la.

Moi: franchement non je veut pas qu'Aymen me tue parce que son fils à dormis chez toi.

Zouhir: Ecoute il peut faire se qu'il veut mes il te touchera plus !

Moi: Même je veut pas, Emna fait boussah à mama je part.

Elle vien vers moi et me fait un gros bisous, ho comme je l'aime ma fille.. Mon fils aussi hein !

Zouhir: Salem

Moi: Salem.

Je vous passe 1 mois..

Aymen, des son réveil de l'hôpital, et il est ro rentrée en prison.. Ses Said qui emmène Aydine au parloir, après ce qui ses passer ont ses plus parler.

Zouhir, lui aussi est ro rentrée en prison, entre lui et moi il ses rien passer ont se parle juste pour Emna, rien de plus. Bref.

J'etais seule chez moi, Aydine étais chez ma mère, et Emna chez son oncle. J'étais dans mon lit quand j'entends du bruits venant du salon, je sort doucement de ma chambre, j'avoue j'avais gravement peur..

Et la je vois un homme de dos avec une cagoule, je recule petit à petit, quand il se retourne et me regarde. Je reste paralysée,.

Moi: Tu..Tu me veut quoi ?

Il s'avance vers moi, je commence à courire vers la porte d'entré mes il arrive à me chopper et me coller contre lui.

Moi: LÂCHE MOI JE TE CONNAIS PAS, TU ME VEUT QUOI PUTIN !

Il enlève sa cagoule, et la le choque ! C'etais lui... Nessim, Zouhir ma dit qui me lâchera pas.. Mes j'ai fait quoi ?

Moi: T ...Toi, tu me veut quoi ?

Nessim: Si tu vien pas avec moi je tuerait tes enfant , Aymen et Zouhir.

Moi: Pou....Pourquoi pas mes enfants je t'en supplie, je ferais tous se que tu veut mes pas eux !

Nessim: Alors suis moi.

Il me prend par le bras et me fait rentré dans une voiture noire vitre teintée.

Moi: Je peut s'avoir t'es qui ?

Il commence à rire nerveusement.

Nessim: Tu va t'en rappeler t'inquiète pas.

Moi: Pourquoi je m'en rappel plus ?

Nessim: ...

Il ma plus répondu, je veut pas insisté de peur qui tue mes enfants ils me manques déjà ..

Quelques minutes plus tard,

Il s'arrête devant une maison, il se gare, et tourne la tête vers moi.

Nessim: Sort.

Je sort alors de la voiture, et je le suit.

5mois plus tard...

A Y M E N

5 MOIS ! Sa fait 5 mois que j'ai pas de nouvelles d'elle..  putin !

D'après les collègues de Zouhir un certains Nessim la kidnapper, des que je sort wallah je ves le tuer ! Ce fils de pute il ose encore la toucher.

Aydine: Baba en veut !

Moi: Tien mon fils.

Je lui donne un bonbon, et lui fait un bisous sur la joue. Il en parle presque pas mes ses sur que sa mère lui manque beaucoup. Je sui pas encore sorties de prisons, je sort dans 1 ans pour bonne conduite ect.. ses Said comme d'habitude qui me la amené au parloir, Aydin ses la mère à Sheyna qui s'en occupe. Apres Emna je crois ses adem qui la garde.. Mes bon je m'en fou.

1 ans plus tard..

Sheyna

Moi: Aymennnnnn, FAIT PAS SA !

Pah pah ! Je regarde Nessim qui lui étais au sol avec une balle entre ses yeux.

Aymen me regarde et...

Voilà ses la fin de cette partie , chu vraiment désoler. J'ai pas le temps d'écrire.. Gros bisous à vous ! 💋

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant