A Y M E N
Trois jours son passer, j'ai pas de nouvelles de Sheyna qu'es je men fou !...Seul Allah ses se que je penses vraiment...
Mon Yassir, mon fils, mon petit bonhomme, quesqu'il me manque ! Il avais pas le droit de me l'enlever comme sa !
Je range sa photo dans une boîte, et je sort de chez moi.
..: Ho Aymen !
Je me retourne et je vois Un gars.
Moi: D'ou tu connais mon nom ?
Lui: Ses quelqu'un qui m'envoie.
Moi: Ses qui ?
Lui: Ha sa, tu me suis et tu verras.
Moi: Tu crois chu con ou koi petit fils de pute !
Je lui fou une patate y'a trois gars qui me saute desur ils me prenes et me fon rentrer dans une voiture !
Ses qui se bâtard qui veut me voir.Un gars: Sa sert a rien de crier ou koi.
Moi: SES QUI !?
Le gars: Quelqun maintenant ferme tageul et admire le paysage sal pd !
Moi: HE LA VIE DE MOI TU Me CHERCHE TU VA RIEN COMPRENDRE JE VES T'ENCULER SAL PD TA DE LA CHANCE CHU ATTACHER !
Lui: Oue oue !
20 minutes plus tard..
Ont arrive devant une porte, ils mattaches les bras avec des chaînes accrochée au mur, putin je peut prien rien faire !
Ils partent et deux minutes apres je vois quelqu'un rentré, je ses pas si ses une fille ou un gars, parceque la perssone avais une cagoule, mes en regardant plus bien je vois que ses une fille. Je ses pas se que cette fille me veut mes elle à l'intention de me faire du mal, elle avais un couteau dans la main et pleins de truc du genre etais poser sur une table..
Moi: Tes qui salle pute !
...
Moi: Répond si ta des couilles !
...
Moi: Zeubi, tes muette ou quoi !
...
Moi: JE TE PARLE REPOND MOI SALLE PUTE !
...
Putin elle va me rendre fou ! Elle s'avance vers la table, elle pose le couteau et prend un ciseau.
Moi: Tu va le regretter !
Je la fusille du regard, elle découpe tous mes habilles ! Quand je dit tous ses vraiment tous ! Wallah ! Elle pose le ciseau, et prend un cuteur.
Moi: Tu me veut quoi zeubii !
...
Son silence me fou les nerf, j'ai compris, sois elle est muette ou sois elle veut me foutre les nerf !..
VOUS LISEZ
Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime
AcciónSes l'histoire d'une fille, qui se nomme sheyna un jour elle se fait kidnapper par un homme sans coeur mes vraiment sans coeur. Il la batter chaques jour, il abuser de elle, mes un jour elle racontras un homme avec un coeur pure c'ette homme étais l...