''résumé de la partie 10''
il étais énèrvé pff quesque je men fou je sort de la chambre descend en bas et me pose sur le banc je regardé la télé tout'en pensent à se qui vient de se passé en quelque minute pk il ma dit sa? je le détèste il est près à inventé des truc pareille sur mes parents pff il me hais autans que sa en tous cas je le saurais pk il me fait ca insha'allah...
partie 11: ( '' about des nerf'')
le lendemain je me réveille avec les pleur de yassir je lui fait son bain et l'habille il vient juste d'avoir ses 9mois est beh moi toujours pareille hyn! sa va faire 8mois et 3semaines que chu ici jaimerais trop voir mes parents wallah il me manque trop sent me rendre conte je sent ma joue mouillé jéssuit direct mes l'arme puis habille yassir et descand avec lui faire à mangé je me serre mange et lui en donne en même temps hssl aymen se sert je le regarde de travert pff il me deg je pose le bébé dans son youpala (je ses pas comment sa s'écrit hyn?)puis fait le ménage je m'amuse un peut avec yassir je l'endort je le mets dans son lit....
bref je vous passe 6mois oue je ses ses beaucoups yassir a 1ans ont la fêté vite fait y'avait des pote à aymen mes pas baucoups... il commence à marché mes pas beaucoup il fait juste 3/4 pat pui il tombe direct je l'aime trop!!! moi, sa fait mtn 1ans que je suis la je m'habitue à force mes la pour de vrais je fait faire une crise, wesh! sa fait 1ans que j'ai pas vus mes parents ses trop la chu about des nerf srx j'ai arrêté de lui posé des question pk je suis la pcq sa sert à rien je ses que jamais il va me le dire bref lui, il passe sont temps dehors et sa sa me mes les nerf pas pour moi hyn! mes pour le bb ! il fait même pas cas la plus part du temps qui passe avec lui ses juste 1minute juste pour lui faire une bisou la nuit (zhm bonne nuit) bref..
je me réveille avec un mal de ventre mes ps beaucoups pcq ses la fin (j'ai mes) je me lave et m'habille enfin tranquille mdrr (vous m'avez compris? bon on va dire oui)
je fait mon café au lait et un biberon de lait à yassir je le bois puis monte dans la chambre de mon bébé je le prend et descand avec lui il avait une tête mdrr trop mignon il bois son biberon pui je le laisse dans sa chaise haute il s'amusé avec ses jouet je fait le ménage je lave yassir je fait à mangé aymen il est pas rentré depuis hier je m'inquète sa mère oui je m'inquiète ses normal sa fait 1ans que je vis chez lui fin voila koi, je mange avec yassir sur mes genoux ayah il à jetais toutes les pates partèrre je souffle il rigolé je l'aime mon bb je nettoie le bazzard puis m'endort avec yassir dans ma chambre:aymen: réveille toi ta race(chuchotan)
moi: hmmm...tu veut koi (énervé et chuchote).
aymen: est sur ma vie je ves te defoncé tu t'énèrve avec qui tu veut mes pas avec moi et vien avec moi!(énerve).
moi: ses bon arrête de crié le petit il dort.il me répond pas il prend yassir dans ses bras je mets mes chaussure ont descand en bas:
lui: vazi prend les clef de ma voiture et donne les moi(chuchotan)
moi: okje les prend puis lui donne ont sort de la villa puis je rentre dans la voiture il attache yassir dans son siege auto il ses réveillé il comprené rien mdrr bref il roule je ses pas ou pk je me pose pas de question tous simplement pcq j'ai ps envie de l'énèrvé et sa va servir à rien il va pas me répondre on se gare dans une cité:
lui: tu baise la tête quand on va rentré dans le bloque compris ?!
moi: oui.il prend yassir puis ont rentre dans un bloc y'avais plein de gars je baisse la tête il tshek tous les gars:
VOUS LISEZ
Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime
AzioneSes l'histoire d'une fille, qui se nomme sheyna un jour elle se fait kidnapper par un homme sans coeur mes vraiment sans coeur. Il la batter chaques jour, il abuser de elle, mes un jour elle racontras un homme avec un coeur pure c'ette homme étais l...